4.0 étoiles sur 5 Très bonne ceinture cardio
Publié il y a 5 mois par damien D

1.0 étoiles sur 5 trés Déçu
Quelle déception,

Ce produit est annoncé sur le site du constructeur comme étant compatible avec un galaxy note 2 ([...])) , et bien non
malgré tout mes efforts, il n'a jamais rien voulu savoir, j'ai pourtant suivi toute les etapes de la FAQ.
il n'est même pas reconnu par l'application test, et encore moins par les...
Publié il y a 14 mois par stéphane

1.0 étoiles sur 5 trés Déçu, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Ceinture cardio pour iPhone et Android (v4.3 + Bluetooth 4.0) (Sport)
Quelle déception,

il n'est même pas reconnu par l'application test, et encore moins par les applications comme runstatic pro ou runkeeper qui sont elles aussi annoncées comme compatible ??

retour à l'envoyeur et demande de remboursement :o(

4.0 étoiles sur 5 Très bonne ceinture cardio, 7 avril 2014
J'ai choisi cette ceinture, car très peu prennent en charge le bluetooth 4.0, et sont compatibles android. Moi et mon collègue avons pris la même. Il suffit de les appairer loin l'une de l'autre, chacun avec son téléphone (un note 2 et un galaxy s4), et tout roule ! Nous courrons ensemble, et aucun problème d'appairage, et cela depuis 3 mois, 2 à 3 entrainements par semaine.
Nous l'avons utilisé avec runtastic, mais fonctionne aussi avec d'autres applications. Attention cependant, lorsqu'une application est connectée à la ceinture, les autres applications ne peuvent pas y accéder! Bien penser dans ce cas là à déconnecter l'application non voulue avec la ceinture, ou à redémarrer le bluetooth.
Je la recommande à tous !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 novembre 2013
Après un problème de pile hors service à la réception, le produit fonctionne très bien avec une pile neuve.
La ceinture est agréable, (bien que fragile, déjà endommagée), on ne sent pas le poids de l'appareil.
Attention : Conflit avec d'autres applications qui utilise le capteur. J'ai cru à une panne. A voir.
Sinon, très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 août 2013
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec ce produit! Il m'est très utile pour mes runs et fonctionne parfaitement sur iPhone 5 et 4S!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 février 2014
Tout petit et léger, sais se faire oublier.
Quelques problèmes de connexion parfois avec mon iPhone
Tres bon produit
Je l'utilise avec runtastic mountainbike, très bien !

2.0 étoiles sur 5 Aurait pu être au top..., 21 juillet 2014
Service Amazon au top, comme toujours ! 5 étoiles pour ce point :
Reçu et testé avec mon Motorola G, il a bien fonctionné 1 jour, mais...

Motorola a lancé sa mise à jour le lendemain et changé de version pour passé à la 4.4.4. Dommage, ce cardio ne fonctionne plus depuis.

Petit tour sur le site qui précise sa compatibilité avec la v4.3, donc si vous êtes en version supérieure, passez votre chemin.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 mars 2014
Je l'utilise une fois par jours, environ 2h, pour faire du vélo en endurance à l'extérieur.
Bon produit, se fait discret à l'usage (on le sent à peine) avec une bonne autonomie.
Fiable et précis dans les mesures.