4.0 étoiles sur 5 Très bonne ceinture cardio
Publié il y a 8 mois par damien D

1.0 étoiles sur 5 trés Déçu
Quelle déception,

Ce produit est annoncé sur le site du constructeur comme étant compatible avec un galaxy note 2 ([...])) , et bien non
malgré tout mes efforts, il n'a jamais rien voulu savoir, j'ai pourtant suivi toute les etapes de la FAQ.
il n'est même pas reconnu par l'application test, et encore moins par les...
Publié il y a 18 mois par stéphane

4.0 étoiles sur 5 Très bonne ceinture cardio, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Bluetooth pour iPhone et Android (Appareils électroniques)
J'ai choisi cette ceinture, car très peu prennent en charge le bluetooth 4.0, et sont compatibles android. Moi et mon collègue avons pris la même. Il suffit de les appairer loin l'une de l'autre, chacun avec son téléphone (un note 2 et un galaxy s4), et tout roule ! Nous courrons ensemble, et aucun problème d'appairage, et cela depuis 3 mois, 2 à 3 entrainements par semaine.
Nous l'avons utilisé avec runtastic, mais fonctionne aussi avec d'autres applications. Attention cependant, lorsqu'une application est connectée à la ceinture, les autres applications ne peuvent pas y accéder! Bien penser dans ce cas là à déconnecter l'application non voulue avec la ceinture, ou à redémarrer le bluetooth.
Je la recommande à tous !

1.0 étoiles sur 5 trés Déçu, 28 juin 2013
Quelle déception,

il n'est même pas reconnu par l'application test, et encore moins par les applications comme runstatic pro ou runkeeper qui sont elles aussi annoncées comme compatible ??

retour à l'envoyeur et demande de remboursement :o(

4.0 étoiles sur 5 Tres sympa et agréable a utiliser, 26 octobre 2014
Marche avec runkeeper sur xperia z android mais les résultats ne sont pas très précis ,mieux avec appli dédiée .Se synchronise super facilement .Très contente de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 novembre 2013
Après un problème de pile hors service à la réception, le produit fonctionne très bien avec une pile neuve.
La ceinture est agréable, (bien que fragile, déjà endommagée), on ne sent pas le poids de l'appareil.
Attention : Conflit avec d'autres applications qui utilise le capteur. J'ai cru à une panne. A voir.
Sinon, très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 ceinture cardio, 10 novembre 2014
C. Valleret (france) - Voir tous mes commentaires
ceinture compatible avec mon appli strava en l'ajoutant au periph bluetooth de mon iphone4s .
tres bien. envoi normal pas de probleme merci!!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 février 2014
Tout petit et léger, sais se faire oublier.
Quelques problèmes de connexion parfois avec mon iPhone
Tres bon produit
Je l'utilise avec runtastic mountainbike, très bien !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 août 2013
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec ce produit! Il m'est très utile pour mes runs et fonctionne parfaitement sur iPhone 5 et 4S!

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 25 décembre 2014
Connexion très rapide dès qu'on a couplé une application. (Pas besoin d'appareiller via les paramètres du téléphone). Au lancement de l'application, hop, ca détecte. Usage de la batterie minimal et pas d'interférences avec des écouteurs bluetooth.

Système d'attache très pratique (type boutons),

Et le must, c'est son confort et sa finesse, on ne sent même plus qu'on l'a sur soi !

Je conseille :)

2.0 étoiles sur 5 Aurait pu être au top..., 21 juillet 2014
Service Amazon au top, comme toujours ! 5 étoiles pour ce point :
Reçu et testé avec mon Motorola G, il a bien fonctionné 1 jour, mais...

Motorola a lancé sa mise à jour le lendemain et changé de version pour passé à la 4.4.4. Dommage, ce cardio ne fonctionne plus depuis.

Petit tour sur le site qui précise sa compatibilité avec la v4.3, donc si vous êtes en version supérieure, passez votre chemin.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 mars 2014
Je l'utilise une fois par jours, environ 2h, pour faire du vélo en endurance à l'extérieur.
Bon produit, se fait discret à l'usage (on le sent à peine) avec une bonne autonomie.
Fiable et précis dans les mesures.

Le cardio Bluetooth pour iPhone et Android