undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 avril 2014
J'ai choisi cette ceinture, car très peu prennent en charge le bluetooth 4.0, et sont compatibles android. Moi et mon collègue avons pris la même. Il suffit de les appairer loin l'une de l'autre, chacun avec son téléphone (un note 2 et un galaxy s4), et tout roule ! Nous courrons ensemble, et aucun problème d'appairage, et cela depuis 3 mois, 2 à 3 entrainements par semaine.
Nous l'avons utilisé avec runtastic, mais fonctionne aussi avec d'autres applications. Attention cependant, lorsqu'une application est connectée à la ceinture, les autres applications ne peuvent pas y accéder! Bien penser dans ce cas là à déconnecter l'application non voulue avec la ceinture, ou à redémarrer le bluetooth.
Je la recommande à tous !
le 28 juin 2013
Quelle déception,

Ce produit est annoncé sur le site du constructeur comme étant compatible avec un galaxy note 2 ([...])) , et bien non
malgré tout mes efforts, il n'a jamais rien voulu savoir, j'ai pourtant suivi toute les etapes de la FAQ.
il n'est même pas reconnu par l'application test, et encore moins par les applications comme runstatic pro ou runkeeper qui sont elles aussi annoncées comme compatible ??

retour à l'envoyeur et demande de remboursement :o(
le 25 décembre 2014
Connexion très rapide dès qu'on a couplé une application. (Pas besoin d'appareiller via les paramètres du téléphone). Au lancement de l'application, hop, ca détecte. Usage de la batterie minimal et pas d'interférences avec des écouteurs bluetooth.

Système d'attache très pratique (type boutons),

Et le must, c'est son confort et sa finesse, on ne sent même plus qu'on l'a sur soi !

Je conseille :)
review image
le 26 octobre 2014
Marche avec runkeeper sur xperia z android mais les résultats ne sont pas très précis ,mieux avec appli dédiée .Se synchronise super facilement .Très contente de mon achat!
le 10 novembre 2014
ceinture compatible avec mon appli strava en l'ajoutant au periph bluetooth de mon iphone4s .
tres bien. envoi normal pas de probleme merci!!
le 20 février 2014
Tout petit et léger, sais se faire oublier.
Quelques problèmes de connexion parfois avec mon iPhone
Tres bon produit
Je l'utilise avec runtastic mountainbike, très bien !
le 12 avril 2016
Ce cardiofréquencemètre, pour son prix, est je pense l'un des / LE meilleur rapport qualité prix pour cet usage.

CONNECTIVITE 5/5 :
Il est compatible avec des montres GPS (Testé sur une SUUNTO), et bien évidemment avec des smartphones muni d'applications de sport (testé sur SAMSUNG Galaxy S5 + Iphone6 avec STRAVA). Dans les deux cas, l'appairage se fait sans efforts, et sans mode d'emploi pour ma part.

APPLICATION SMARTPHONE 3/5 :
BeetsBLU propose aussi un petit utilitaire qui est différent sur APPSTORE (Apple) et PLAYSTORE (Android), permettant de vérifier la bonne connectivité du cardio sur le smartphone, et remonter la fréquence cardiaque en temps réel.

Sur iPhone, l'utilitaire est très simple et n'affiche que la fréquence cardiaque temps réel, permettant de s'assurer de la connectivité du Cardio, utilisable ensuite sur STRAVA ou tout autre appli running / sport.

Sur Android, l'utilitaire est plus complet tout en restant assez simpliste (permet d'enregistrer une séance). Je ne m'en suis pas servi car rien ne vaut votre application habituelle (STRAVA ou Endomondo pour ma part), et qu'il a eu quelques crashes sur mon SAMSUNG GALAXY S5.
J'ai eu quelques soucis d'instabilité avec l'utilitaire Android, mais vu qu'il n'est pas très utile pour utiliser le cardio, aucun mal.

ERGONOMIE 4/5 :
- La ceinture est souple, seul le capteur cardio au niveau du sternum est en plastique dur (ce qui est le cas de toutes les ceintures cardio)
- Le confort est bien présent, et le cardio se porte sur petite à grandes séances : de 5 km à plusieurs heures / dizaines d'heures de course sans problème ni irritation, à condition de bien effectuer le réglage.
- Le réglage est pratique et ne nécessite pas de "compétences" particulières ;p
- Les matériaux et la finition sont de qualité, aucune inquiétude au déballage
- La ceinture est vraiment large (env 3cm), c'est l'une des plus larges que j'ai pu voir. Ce qui est vraiment bien pour éviter que celle-ci ne se replie sur elle-même, comme c'est parfois le cas avec des ceintures souples quand les sorties s'allongent.

ENTRETIEN 5/5 :
Ceinture souple lavable en machine à condition de dé-clipser le cardio (normal).
Le cardio comporte une pile dont je n'ai pas pu venir à bout de l'autonomie après quelques mois d'utilisation (normal aussi).

PRECISION DES DONNEES 5/5 :
A peine 2% d'écart à chaque fois sur plus de 10 séances, ce qui conviendra à 99,9% des utilisateurs selon moi. Les comparatifs ont été fait avec les appareils suivants :
- Ecouteurs JABRA PULSE WIRELESS (cardiofréquencemètre optique à l'oreille),
- Montre GPS cardiofréquencemètre EPSON Runsense SF-810 (cardiofréquencemètre optique au poignet),
- Montre GPS cardiofréquencemètre SUUNTO AMBIT3 Verticle (cardiofréquencemètre en ceinture classique)
La réactivité du capteur (utile en séance de fractionné court) ne pose aucun problème de latence.
Je considère la précision quasi-parfaite, et totalement utilisable pour toute personne souhaitant s'entraîner au cardio simplement et à petit prix.

RAPPORT QUALITE / PRIX : 5/5.
Pour seulement 45€ (légèrement moins cher avant), vous pouvez ajouter à n'importe quel appareil intelligent (smartphone, montre de sport, montre connectée), la fonction cardio. Alors certes la fonction l'intervalle R-R pour mesurer le temps de récup n'est pas présente, mais si vous me trouver un athlète qui s'en sert sérieusement, alors 1 - faites-moi signe :D, 2 - il mettra le prix dans une GARMIN / SUUNTO haut de gamme.

BILAN 5/5 :
Encore une fois pour ce prix-là, je n'ai rien à dire. Merci à BEETSBLU. Si je devais me creuser la tête pour trouver deux axes d'amélioration :
- Réduction de la taille du capteur si possible. Je pense qu'il est possible de faire plus petit.
- Correction de l'application ANDROID pour plus de stabilité.

J'espère avoir couvert la plupart des aspects du produit. N'hésitez pas en cas de questions ;)

Emir
le 7 juillet 2015
Le capteur se clipse à deux boutons à chaque extrémité de la ceinture. Après l'appairage (une fois) au smartphone (n5 sous lollipop 5.x), c'est parti pour une activité sportive! L'application runtastic reconnait le capteur cardio directement en Bluetooth 4. Durant la course, la voix indique les variations cardio : sympa. Une fois la course finie, runtastic indique les zones rouges, les variations selon relief etc...
J'ai longtemps hésité avec le capteur H7 de polar mais du coup, celui ci à 30e de moins et reconnu avec la majorité des appli. de sport : je ne regrette pas son acquisition!
Bon running sous haute surveillance ;-)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2016
La fréquence cardiaque mesurée et affichée par l'application Beets Blu est équivalente à la fréquence mesurée avec un autre cardiofréquencemètre (Polar). C'est un produit utile si on préfère ne pas avoir à porter de montre en plus d'une ceinture comme pour les cardiofréquencemètres Polar. L'application Beets blu est facile d'utilisation, mais il faut mieux l'utiliser en synergie avec une autre application fitness, car elle mesure uniquement la fréquence cardiaque sans faire de moyenne sur une séance ou une estimation des calories consommées.
review image review image review image
le 1 août 2013
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec ce produit! Il m'est très utile pour mes runs et fonctionne parfaitement sur iPhone 5 et 4S!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.