le 2 janvier 2014
La qualité du son, le packaging, la finition et le style ainsi que l'attention portée aux détails montrent bien que c'est un produit haut de gamme.

Je ne me qualifie pas d'audiophile averti, mais je sais que ce casque à une restitution un peu optimistes des basses, c'est tout ce que j'ai à dire tant ce point là est subjectif.

Par contre, voici les raisons qui me poussent à mettre une note aussi faible:

1) Sans batteries, pas de son. Impossible donc de le faire fonctionner en mode passif, comme d'autre casques à réduction de bruit. Si vous prenez un vol long courrier, assurez vous d'avoir plusieurs jeu de batteries AAA avec vous sinon vous embarquez un poids mort.

2) Confort, ce casque, après une heure ou deux d'écoute, devient désagréable à porter.

3) Le meilleur pour la fin: les interférences auprès de téléphones GSM (iPhone 5, Google Nexus 5). A chaque fois que l'on passe un coup de fil, on entends distinctement dans les écouteurs des reliquats du signal radio émis par le téléphone. J'avais le même problème en 2007 avec une radio de deuxième monte dans ma voiture. C'est un problème d'isolation electrique que je trouve inacceptable sur un casque à ce prix, qui plus est tourné vers les utilisateurs de téléphone portables.
le 9 mai 2013
Le produit correspond complétement à mes attentes.
Mon fils est ravi de ce casque.
Je lui emprunte de tant à autre.
le 12 décembre 2011
très bon produit, répond pleinement à mes attentes, je le recommande, pour la qualité du son qu'il procure, bon isolement des bruits extérieur
le 7 décembre 2013
Bonjours, le casque est super, comme d'habitude, livraison super rapide et sans un pet. Sinon le casque est super, super qualité sonore. Le prix est un peu chère mais c'est rentabilisé.

JE LE RECOMMANDE
le 23 avril 2013
Package nickel. Bon casque mais interference avec pc ou gsm. De plus, il faut 2 piles pour le faire fonctionner. Prix cher pour un casque mais on paie la marque dr dre. A bien reflecir avant d acheter.
le 16 décembre 2012
Je viens de recevoir mon casque beats by dre il est tout simplement parfait! Non seulement son design est magnifique mais aussi la qualité de son dépasse tout les attentes j'ai un casque sony avec une bonne qualité de son mais le beats dépasse largement !!!
le 2 septembre 2013
Le casque en terme de son est plus que correcte, les batteries dures suffisament longtemps, le design est plutot agreable a l'oeil.

Par contre, les ecouteurs sont tres fragiles,(mon experience) la partie en mousse au dessus de la tete a commence a se decoller en seulement 1 an et quelques mois. Je voyage beaucoup, la couche plastique s'effrite.

Pas de plainte pour le son ou sa qualite, mais plutot pour l'aspect physique et le confort.
le 4 février 2013
Etant un grand fan de musique à fortes basses, j'attendais avec impatience mes nouveaux écouteurs Beats (j'avais le Bose QC 15 avant).

Le packaging est top, l’esthétique du produit aussi mais voilà, le son est d'excellent qualité tant qu'il n'y a pas de téléphones portables trop prêt. Après plusieurs minutes, je commence à entendre les perturbations des téléphones portables à coté de moi (le même son que celui qu'on entend en plaçant un téléphone prêt d'un haut parleur). Pensant que c'est un bug sur le produit que je venais de recevoir, j'ai d'abord demandé un echange mais cela n'a rien changé. Prendre le métro avec ces écouteurs devient galère avec un son en permanence perturbé.

En conclusion, si c'est pour chez soi ou pour se balader au grand air: très bon achat, sinon, je déconseille fortement d'acheter ce produit
le 26 avril 2013
Le produit est parfaitement conforme a l’annonce et par conséquent est en parfait état et tout ce qu'il suit.
Que dire de plus appart parfait.
le 19 décembre 2012
mon fils a sorti son argent de poche pour ce casque dont je trouve le prix exorbitant mais il m'a fait écouter de la musique et il vrai que le son est de qualité, rien à voir avec des écouteurs "basics" !