5.0 étoiles sur 5 Super
Que dire de plus ce casque est à la hauteur de mes éspérances, amazon toujours au top pour la rapidité de la livraison !!
Mais attention ce casque est réservé à un type de musique dite avec des basses, il n'empeche que vous pourrez toujours écoutez n'importe quelle type de musique.
D'autant plus que c'est...
Publié il y a 19 mois par kilimop115c

3.0 étoiles sur 5 Un bon casque
J'aime la marque Beats pour avoir déjà un Pro à la maison.
J'ai acheté celui là plutôt pour l'utilisation dans les transports.
Les sonorités sont correctes mais j'avoue être un peu déçu, probablement parce que je pars du modèle supérieur.
Enfin on paye comme souvent plus la marque que la...
Publié il y a 5 mois par Grizzly

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir (Appareils électroniques)
D'autant plus que c'est la version amélioré du solo hd donc n'attendez plus achetez-le :).
e contenu du paquer:
-Le casque (heuresement)
-Une petite pochette pour ranger le casque
-Un fils contrôle talk (compatible avec androïd) ce cable permet d'appeler et repondre aux appelle plus comme l'ancienne version ou ce n'était que pour les produit 'apple'.
-Et la paprasse ;).
Enyoy your music !

4.0 étoiles sur 5 Super pour l'écoute...., 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Blanc (Appareils électroniques)
J'ai commandé ce casque pour mon HTC OneS qui est équipé du Beat Audio et ça déchire !
J'avais fait le test à la Fnac et le savait déjà, mais leur casque n'était pas équipé du micro. Les boutons fonctionnent pour changer les plages. Je n'ai pas testé le micro, pour 1 appel. Je ne l'utilise pas en dehors de chez moi ; de toute façon, il est interdit de parler au téléphone en conduisant ! Mais le téléphone le reconnait en tant que casque-micro !
Sinon, les sons sont rendus fidèlement, surtout les basses. Pas besoin d'écouter sur un volume élevé, il est impeccable même à faible volume ! Les mousses (en une espèce de velours) sont agréables et enveloppent relativement bien. Bon, pas toute l'oreille, c'est exact.
A noter, le câble de connexion est rouge. Perso, ça ne me dérange pas.
Bonne écoute à toutes et tous ! ^_ ^

3.0 étoiles sur 5 Un bon casque, 23 janvier 2014
J'aime la marque Beats pour avoir déjà un Pro à la maison.
J'ai acheté celui là plutôt pour l'utilisation dans les transports.
Enfin on paye comme souvent plus la marque que la qualité...

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Violet (Appareils électroniques)
Un bon casque simple et épuré Beats. Rien à dire, le produit correspond à ce qui est présenté dans l'article. Le Son est très bon. Il y a même une house pour transporter le casque !

5.0 étoiles sur 5 Super service après vente, 25 mai 2014
Après 5 mois le casque s'est décollé sur un côté. J'ai donc contacté Amazon qui m'a redirigé vers le service SAV de Beats. Avec beaucoup de doute je les ai appelé. A ma grande surprise sans discussion ils m'ont donné un numéro RMA. J'ai renvoyé le casque et en une semaine je recevais un nouveau casque avec une housse en prime. Tout sans aucun frais! Pour moi une raison de plus de racheter leur produit! Bravo

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour le produit et 5 Etoiles pour AVIDES, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Rose (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque pour l'anniversaire de ma fille et j'ai pris le risque de le commander chez AVIDES chez qui je commandais pour la première fois et dont je ne connaissais pas les délais de livraisons
Le suivi de la commande a été précis et j'ai été informé à chaque étape de l'expédition du colis. Le casque a été envoyé par AVIDES en 2 jours par DHL, qui a ensuite transmis le colis à colissimo en recommandé. J'ai donc été livré en 5 jours ouvrés !
Parfait.
Quant au casque, pas de surprise, il a eu l'effet escompté !! La couleur rose (framboise dirait ma fille) est très superbe. La finition du casque est impeccable et le confort ainsi que la qualité d'écoute sont irréprochables !

Au final content sur toute la ligne...

5.0 étoiles sur 5 Casque Beats, 26 novembre 2012
Excellent casque, super son et joli design!!! ce casque permet d'écouter la musique en toute tranquilité sans entendre le reste
Je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Pour les mélomanes, 18 janvier 2014
Ce casque a été offert à un jeune de 15 ans le jour de Noël. Il en est très content. En effet, il est ergonomique et confortable, le système de réglages lui autorisant ces qualités qui le font oublier sur la tête. Le son rendu se situe dans le haut de gamme des casques audio, tant dans les graves que dans les aigus et leur équilibre. Un objet pour les mélomanes.

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Bleu Foncé (Appareils électroniques)
casque de bonne qualité, joli look.
Satisfaite d'avoir bénéficier d'une promo, cela ne vaut tout de même pas les 200 € initialement prévus.

5.0 étoiles sur 5 Beats by Dr.Dre Solo HD Casque avec microphone intégré + Télécommande..., 14 janvier 2013
c'est un très bon casque. Il a un super son surtout quand on a l'habitude d'écouter avec des écouteurs. Il a un très beau design même si c'est un avis personnel. L'inconvénient du casque est que, quand on l'utilise longtemps, ça a tendance a faire mal aux oreilles car le casque n'englobe pas l'oreille mais il est posé dessus, mais je parle de plusieurs heures. Je ne regrette pas mon achat.

Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Bleu Foncé
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies