4.0 étoiles sur 5 Plouff !!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin 20717963 Trendy Line Abattant Aquarium (Outils et accessoires)
Très bel abattant qui a fait plaisir mais la visserie bien qu'inox a cassé d'un côté (visse longue filetée) et je n'ai pas trouvé de kit de visserie abattant wc sur le site pour remplacer celui-ci - Que faire ? Pouvez-vous contacter le fabricant pour cela -
Merci

5.0 étoiles sur 5 joli, 29 août 2014
La cuvette est agréable à l'assise.

Cette cuvette est très jolie autant ouverte que fermée. Elle est très facile à nettoyer.

5.0 étoiles sur 5 Original et solide!!, 13 novembre 2014
Je recommande particulièrement cet abattant car il est solide et bien conçu.
En effet on peut régler l'écartement des vis en inox massif de 135 mm à 170 mm ce qui permet d'adapter la lunette-wc avec n'importe quelle cuvette standard. Rondelles métal et plastiques sont là intercalées pour plus de maintien.
Facile à nettoyer avec une éponge savonneuse (Éviter cependant les produits agressifs pour plus de sureté car le produit est laqué avec plusieurs couches).
C'est un plaisir pour les yeux et un siège confortable pour petits et grands!!!!
L'essayer c'est l'adopter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 octobre 2014
Superbe. Installation rapide, rendu sensationnel !
Pour un prix raisonnable, voici une lunette qui change un peu.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Abattant toilettes sympathique, 7 février 2015
IM (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide, très facile à monter, joli motif, joli effet, assise confortable, bon rapport qualité-prix. Que demander de plus? Recommandé!

5.0 étoiles sur 5 Article très sympa. Belle qualité vernie, très facile à poser., 25 août 2014
Article très sympa. Un effet original. Belle qualité vernie, très facile à poser. Les couleurs sont bien représentées et le blanc immaculé !

5.0 étoiles sur 5 super produit d'une bonne qualité, 22 avril 2015
Reçue en avance:-) produit conforme et excellentes qualité. Je recommandeautour de moi la marque car beaucoup de choix...facile à monter

5.0 étoiles sur 5 Tres beau design, 14 avril 2015
Très joli dessin pas cher sans mauvaise surprise sur le descriptif je suis satisfaite de ce produit et le recommande

Wirquin 20717963 Trendy Line Abattant Aquarium