le 23 octobre 2015
Couleur conforme à l'image, facile à installer, un peu plus large que certains, donc assise confortable, joli mais solide, entretien facile...........
Bonne marque .............
le 5 février 2016
Très bon produit, je suis satisfaite de mon achat je voulais un produit de qualité avec de bons matériaux, l'assise est suffisamment large et confortable, après installation ne bouge plus de plus très belle couleur
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2016
bon rapport qualité- prix, belle couleur prune pétante, fixations métalliques fournies, le tout paraît solide. Simple et efficace à pris abordable
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2013
Bon produit, bon rapport qualité prix.
Matière solide, coloris sympa et finitions soignées.
Seul bémol, le délai de livraison, passé de 5 jours à presque 3 semaines !