Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 30 mai 2014
Nous avons tenté ce produit après que notre bouchon de baignoire nous ai laché. Comme beaucoup, nous n'avions plus la marque de celle-ci. Se sont les commentaires qui nous ont décidé de notre achat. Et nous ne regrettons pas.
Ce bouchon est super. Ajustable à tous types d'éviers et de baignoire. Super idée que d'avoir fabriqué un produit qui par un simple mouvement d'anneaux s'adapte sur une baignoire puis sur un évier ou lavabo.
Pas de soucis. Nous recommandons ce produit.
le 11 avril 2014
génial!!!!!trop contente quelle invention magique,il correspondant a toutes les tailles,auparavant j'en ai acheté je ne sais combien a chaque fois trop petit trop grand et la parfait ce système est ingénieux ,merci au vendeur je le recommande les yeux fermés!!!!!!;)
le 14 juin 2014
Malgrés le prix un peu cher, le produit s'adapte très bien sur les vidanges de tous les diamètres aux normes NF.
La qualité du caoutchouc est impeccable . A voir sur la durée.
le 14 mars 2014
Emballage nikel, je n'avais aucune idée de la taille de bouchon à choisir et je ne suis pas déçue: il a fallut retirer un anneau et c'était réglé, mes enfants vont être contents de prendre un bain^^
le 3 novembre 2014
J'avais perdu le bouchon de la baignoire mais grâce cette article je peux à nouveau faire couler un bain s'est étanche facile à poser et à enlever.
le 17 septembre 2014
Rien à redire, cela fait ce que l'on croit.

(c'est un bouchon, mr Amazon, je ne vais pas faire un roman dessus. !)
le 17 juin 2014
Une idée géniale. A recommander à tous et celles qui cherchent un bouchon pour un évier
quel que soit son diamètre.