le 6 janvier 2014
bonjour

livraison dans les temps très bon produit le seul soucie c'est avec le cdrom de montage qui est sans le son

sinon excellent produit et le prix très attractif par rapport aux concurrent
le 5 août 2013
Exactement ce que je cherchais à un prix compétitif.

Le cd et la doc vous explique comment le monter.

Nickel.
le 27 mai 2015
La qualité est correcte, le montage est facile. Produit identique à ceux de Casto, mais à 111€ au lieu de 175€...
Après 6 mois d'utilisation, je regrette seulement que le nettoyage complet ne soit pas plus facile : nombreux recoins dans le système de syphon facilitant les dépôts. Du coup cela demande un nettoyage régulier (1x/mois mini, avec une (vieille !) brosse à dents pour bien faire) sinon des odeurs apparaissent.
le 9 janvier 2016
Esthétiquement c'est très jolie , je trouve dommage qu'il ne soit pas plus large
car l'eau ne s'écoule pas assez vite surtout quand il y a du savon en plus.
Je conseillerai d'ouvrir au moins 2 trous pour que l'evacuation se fasse mieux.
Sinon sa fait super dans une douche italienne.
le 5 janvier 2014
Je l'ai posé mais pas encore mis en eau mais la notice est clair (dvd+livret) le réglage est très simple grace aux vis fourni.
Un produit de bonne qualité, je recommande.
le 19 mai 2015
Pour notre future douche à l'italienne en tek massif pas encore réalisée, je suis entrain de faire une rose des vents sur celle ci. Parfait état
le 12 janvier 2014
Très satisfait du produit: belle qualité, belle finition, simple à poser, + notice très claire + dvd.
Prix satisfaisant
A recommander
le 20 avril 2015
Reçu ce jour mais problème, le joint d'étanchéité du siphon est coupé sur 2 cm et pas d'autre possibilités que de renvoyer le tout...
le 8 octobre 2013
Livraison rapide, Emballé dans sa boite d'origine uniquement.
Le produit me semble très bien pensé. Je l'ai coulé dans le béton mais je ne l'ai pas encore testé avec une bonne douche :(
Moins cher que la concurrence internet mais je l'ai vu encore moins cher à casto après coup...
le 24 avril 2016
matériel pratique et beau, matériel venant d'Allemagne, arrivé en bon état en temps et en heure pour une installation par le plombier, elles sont belles avec leur effet goutte d'eau.

Voir 1 question avec réponse