5.0 étoiles sur 5 lfp manager 13
Un très bon jeux de gestion de foot. C est toujours un plaisir de jouer a ldp manager 13. Super
Publié il y a 4 mois par nicolas vanzieleghem

1.0 étoiles sur 5 Réchauffé
Cette nouvelle édition n'apporte RIEN de nouveau à part la mise à jour de la base de données.
Ce qu'ils auraient du faire s'ils n'étaient pas des escrocs, serait de mettre en vente la base de données, seulement, à 10€...
Publié il y a 22 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Réchauffé, 1 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LFP manager 13 (Jeu informatique)
et de faire en sorte que l'on puisse mettre la base de données 2013 sur le jeu de 2012.

Aucune amélioration dans cette version.
Il y a des changements, mais ce sont de mauvais changements qui gâchent le jeu.
La version 2012 est 100 fois moins pire (pour ne pas employer le terme "meilleur" à ce jeu)

Si quelqu'un sait comment on peut copier la base de données 2013 dans le jeu 2012, je lui serai grandement reconnaissant.
Je lui enverrai même gratuitement mon jeu 2013, puisqu'il n'a aucune valeur à mes yeux...

Ea Sports se fout du monde.

5.0 étoiles sur 5 lfp manager 13, 1 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 lfp manager 13, 1 mars 2014
J'aime le jeu depuis le début de sa parution. Pour un petit prix j'ai peu en avoir un neuf et j'y joue régulièrement.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 14 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je ne suis vraiment pas déçu par ce jeux. Très facile à jouer. Le seul reproche que j'ai à faire concerne la musique qui est un peu ennuyeuse au bout d'un moment. Sinon dans l'ensemble très bon jeux

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 4 novembre 2013
Très bon jeu, peu d'amélioration par rapport a lfp 12 mais reste dans la ligné du jeu. Bon rapport qualité / Prix

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 27 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu pas trop compliqué mais tous de même bien détaillé.
Je le conseille à tous les amateurs de foot.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2013
je n'avais que le 2011...et celui là est mieux avec plus de détails. Je suis satisfait de ce jeu. Merci

4.0 étoiles sur 5 très bon jeux, 5 décembre 2012
très bien dommage qu'il y est pas plus de changement avec le LFP 12 mais très bon jeux beaucoup de liberté

3.0 étoiles sur 5 Un peu flou, 31 juillet 2014
Le jeux est un peu flou et parfois assez aléatoire, le jeux s'adresse pour les passionné de LFP. Le jeux reste correcte et on peut y passer des heures à gérer son équipe de coeur ;-)

4.0 étoiles sur 5 Avis sur LFP13, 4 août 2014
Les graphismes et donc les matchs sont plus agréable a regarder,de plus de pouvoir être connecté à internet donne une inter-réactivité intéressante !

LFP manager 13
LFP manager 13 de Electronic Arts (Windows 7 / Vista / XP)