le 1 novembre 2013
Première et dernière fois que j'achète cette production.
Ne donne pas correctement le gout sucré comme les autres produits à base de stévia déjà utilisés,et surtout, même avec du liquide CHAUD n'arrive pas à fondre correctement.
Depuis 5 ans que j'utilise des "extrait de STÉVIA" en remplacement du SUCRE, c'est l'impression d'une arnaque avec ce produit.
Je vais rapidement rechercher les deux précédents fournisseurs, et acheter de nouveau chez eux.
Voila tout est dit
11 commentaire9 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2014
Problème pour se servir des pastilles qui ne sortent pas ou en poudre !!!!
Je regrette mon achat
et ne le conseille à personne
Dommage mais votre site n'est pas en cause
le 24 juin 2015
1. les frais d'envoi sont nettement prohibitifs alors que j'habite près de la frontière Française
2. le container est de très mauvaise qualité. Il nécessite plusieurs essais pour obtenir chaque pastille !
A déconseiller ...
le 18 juin 2015
bon rapport qualité prix; avant je les faisais venir d'un petit producteur de l'équateur mais avec 6 mois d'attente et jamais sur de les recevoir et bonjour les frais de douanes lorsque mon paquets était ouvert par celle-çi.Sur amazon c'est beaucoup plus rapide et satisfaisant comme service
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2013
Le pouvoir sucrant du produit est un peu superieur aux autres édulcorants à la stévia que j'ai déjà utilisés, le goût anisé n'est pas trop prononcé. Je recommande ce produit malgré son prix.

Avec Pure Via, découvrez la Stevia Edulcorant naturel sans calorie.