5.0 étoiles sur 5 Enfin le silence !, 16 octobre 2013
Denis - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prolimatech PK-3 Pâte thermique 1 g (Personal Computers)
J'ai un PC agé de 5 ans qui fait un bruit énorme quand il est sollicité pour des tâches lourdes de rendu, j'ai donc commencé par le démonter et nettoyer avec minutie les ventilateurs (boîtier et processeur). je remonte et là pas de mieux, une seule solution : Changer la pâte thermique entre le processeur et le ventilateur. Donc je démonte de nouveau retire le dispositif de refroidissement (c'est facile 4 vis rapide à tourner) et là un amas de pâte thermique tout sec, je gratte un peu avec un chiffon et une fois propre j'applique au milieu la moitié du tube. En remettant le ventilateur toute la pâte va s'étaler uniformément. Je remonte tout lance un nouveau calcul de rendu et là le miracle ! plus de bruit de locomotive...
Donc en résumé pour un prix somme tout modique le résultat est impressionnant. De plus avec ce tube vous pouvez faire 2 PC sans problème ou alors un processeur et une carte graphique. Il parait qu'il faut le faire au bout de 2 ans. Plutôt que de changer votre PC bruyant vous pouvez encore le conserver grâce à cela.
Cette marque est en plus considérée comme réalisant une des meilleures pâte thermique.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 août 2013
Très efficace, j'ai à peine utilisé 1g sur mon Noctua vs i5 3570k, je l'ai acheté suite à un test comparatif ou c'était la meilleur...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 23 juillet 2014
Déja utilisé pour mon pc et celui de deux amis, et il en reste encore. Pas vraiment vu de différence avec un produit Noctua NH1 que j'avais avant, mais les revues sont unanimes pour dire que c'est un bon produit et stable dans le temps.

Prolimatech PK-3 Pâte thermique 1 g