undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:17,20 €+ Livraison gratuite

le 10 juillet 2014
Super produit , j'ai gagné 10 degrés sur mon processeur , un i7 4900 MQ et 2 degrés sur ma carte graphique gtx 780M ,dans un alienware , je regrette pas ,La repast à était effectuer 6 mois après l'achat . Le ventilateur se met beaucoup moins en route même si il reste assez silencieux , c'est toujours ça de gagné , pour nos oreilles , l'énergie et la durée de vie des pièces électroniques .
le 6 septembre 2013
Double avantage pour la Prolimatech: l'une des meilleures et l'une des moins chères.

On peut facilement trouver des test pour la PK-3 sur internet. Elle est dans les 5 premières et la moins chère comparée à Cooler Master ou Noctua.

Amazon était aussi le vendeur le moins cher sur le Net, et les prix varient du simple au double selon les vendeurs.
le 7 janvier 2014
Il s'agirait de la meilleure pâte thermique qui soit disponible, avec la plus grande conductivité thermique et la plus faible résistance thermique.
Cependant elle est livrée avec un truc en plastique pour étaler la pâte, chose stupide et incompréhensible qui ne pourrait qu'aider à créer des poches d'air sur les surfaces de contact.
le 29 décembre 2015
Les performances sont bluffantes, surtout par rapport a ce qu'on peut trouver d'office sur les ventirads d'Intel. au moins 5°c de gagner en toute circonstances. Seul inconvénient : le prix.
le 24 novembre 2014
Utilisé avec un ventirad Akasa Venom Voodoo pour refroidir un phenom ii x4 955be OC à 4Ghz.
Le tout ne dépassant pas les 52° après une heure de pleine charge.
le 2 octobre 2015
J'ai gagné 5 degrés par rapport à la pâte thermique d'origine qui était bas de gamme. Maintenant je peux overclocker mon 4670k à 4.1 ghz.
le 24 octobre 2013
Une des meilleures pâtes thermiques. Facile à appliquer aussi. A un prix très compétitif. On ne peut que la recommander.
le 13 janvier 2015
Quoique un peu chère mais bon elle fait très bien son travail, c'est tous ce qu'on lui demande il me semble.
le 20 mai 2016
Cette pâte thermique est super. Je l'ai utilisé dans plusieurs configuration et elle est super. Je la conseille et il ne faut pas s'inquiété avec la quantité c'est amplement suffisant pour plusieurs configuration.