5.0 étoiles sur 5 impec, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prolimatech PK-3 Pâte thermique 5 g (Personal Computers)
Super produit , j'ai gagné 10 degrés sur mon processeur , un i7 4900 MQ et 2 degrés sur ma carte graphique gtx 780M ,dans un alienware , je regrette pas ,La repast à était effectuer 6 mois après l'achat . Le ventilateur se met beaucoup moins en route même si il reste assez silencieux , c'est toujours ça de gagné , pour nos oreilles , l'énergie et la durée de vie des pièces électroniques .

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 7 janvier 2014
Il s'agirait de la meilleure pâte thermique qui soit disponible, avec la plus grande conductivité thermique et la plus faible résistance thermique.
Cependant elle est livrée avec un truc en plastique pour étaler la pâte, chose stupide et incompréhensible qui ne pourrait qu'aider à créer des poches d'air sur les surfaces de contact.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 octobre 2013
Une des meilleures pâtes thermiques. Facile à appliquer aussi. A un prix très compétitif. On ne peut que la recommander.

5.0 étoiles sur 5 L'une des meilleures pâtes, 6 septembre 2013
Double avantage pour la Prolimatech: l'une des meilleures et l'une des moins chères.

On peut facilement trouver des test pour la PK-3 sur internet. Elle est dans les 5 premières et la moins chère comparée à Cooler Master ou Noctua.

Amazon était aussi le vendeur le moins cher sur le Net, et les prix varient du simple au double selon les vendeurs.

Prolimatech PK-3 Pâte thermique 5 g