Cliquez ici undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 décembre 2012
Je m'en sers tous les jours. Ne plante jamais. En plus des articles de très bonne qualité, permet de voir des vidéos excellentes.
le 25 mars 2013
This app represents an ideal way to keep up to date with not only the news but background information too.
le 17 mai 2013
J'aime écouter les informations vues par d'autres pays et en particulier en Europe. Les émissions de la BBC sont généralement intéressantes et avoir cette application sur mon kindle est très pratique.
le 31 mai 2014
Not enough video content.

No landscape format.

No Europe section.

No "UK only" section.

Why does this form demand a minimum number of words!!!
le 4 mai 2013
This being the BBC I am biased in favour - but it's perfect for getting rapidly up to date with news put into categories so you can quickly access what interests you
le 15 octobre 2013
J'ai cette app sur mon portable et je dois dire que sur Kindle elle est nettement mieux, vous pouvez selectionner les info de différents pays, le tout en Anglais !
le 7 février 2014
Excellent à tout point de vue. Ouverture rapide de cette appli, dont le fonctionnement est facile à comprendre. Images de qualité. Textes courts mais informatifs.
le 16 mai 2014
Un autre point de vue sur l'actualité. Rapide et facile à utiliser, on retrouve avec plaisir la qualité du journalisme britannique et de la BBC...
le 4 septembre 2014
Une appli news tres bien concue et que l on peut continuer de consulter meme sans signal wifi (sans mise a jour bien sur)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Tous vos livres en français téléchargeables en quelques clics