Format: DVD|Modifier

le 14 mars 2007
Le deuxième Cendrillon m'avait déçu, mais le 3 est magnifique ! Du suspens, de l'humour, et une Cendrillon plus belle que jamais !! On la voit enfin sous le jour d'une vraie femme et pas d'une "potiche", comme dans le un. Le prince a beaucoup d'humour. On découvre une réelle histoire d'amour entre le prince et sa princesse !! Très bonne suite !
le 27 mars 2007
Certes les deuxième voire les 3ème parties ne valent pas la première qui est un chef d'oeuvre mais celle-ci est à mon sens moins niaise que cendrillon une vie de princesse.

De toutes façons, mes enfants adorent.
le 5 mars 2007
Faire une suite à un classique comme Cendrillon n'est pas une chose facile. Comme le dit le commentaire précédent, il s'agit sans nul doute d'un stratagème commercial car les studios Disney doivent etre en panne d'inspiration.

Mais je serais honnete, j'ai passé quand meme un bon moment. J'apprecie que le graphisme soit proche de l'original car les derniers personnages Disney sont vraiment moches. Mais là, non, on renoue avec les personnages de notre enfance. Les personnalités des héros ne sont pas dénaturées mais légèrement modernisées: eh oui, si on veut devenir princesse ou épouser la femme qu'on aime, il ne faut pas attendre l'aide de la marraine bonne fée mais bel et bien prendre le destin entre ses mains.

Bref, une suite oui, mais qui tient bien la route tout de meme et qui surtout n'escamote pas l'original.
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois ! Se dessin animé et l'un de nos préféré ! Ma Poupette à d'ailleurs la Poupée Animator's Cendrillon &La Poupée Classique Disney Store !
le 14 juillet 2014
Les suites sorties directement en dvd me font assez peur d'habitude. Je crains le gros navet.

Le Sortilège de Cendrillon utilise la grosse ficelle du voyage dans le temps qui vient tout remettre en question. Pourquoi pas? Cela plaira au plus petits. Pour moi, à part quelques belles scènes, j'ai trouvé que les chansons étaient un peu criardes et que l'ensemble dégoulinait un peu trop de bons sentiments, en tout cas beaucoup plus que l'original.
le 5 août 2013
Un 3e volet de Cendrillon que mes filles ont adoré. On retrouve Cendrillon sortant plus de son rôle de princesse pour être plus aventurière. Le prince est également beaucoup plus mis en avant dans cet épisode. Je le recommande pour toutes les petites filles aimant le monde de la magie et des princesses.
le 10 novembre 2014
Rien à dire concernant le DVD. Par contre, le boîtier était cassé dans un coin inférieur. Obligé de recoller pour le rendre à peu près propre. Et je ne pense pas que l'article s'est cassé pendant le transport puisque l'emballage était correct. A mon avis, il est parti dans cet état... VRAIMENT DOMMAGE
le 5 janvier 2013
Avec du mal au début , trouvant nul le fait que le prince n'aime plus Cendrillon , et puis après l'avoir regardé avec elle , elle en est à 8 visionnages depuis Noël ...

Ps : le film est passé sur M6 début janvier .. Mais c'est une valeur sur ...
le 18 août 2013
Histoire amusante et pleine de rebondissement... Le rêve de Cendrillon réduit à néant par sa Belle-mère particulièrement diabolique... Malgré cela l'Amour triomphe toujours...
Dvd vu en boucle par mes deux princesses... à voir et revoir absolument
le 21 mai 2013
C'est une jolie histoire de conte de fée, original, beaux graphismes, humour, morale pour le bien, les bons choix de ce n'est pas forcéments parce que peut être fait que doit être fait, gentils personnages discrets