Taille: 32 Go|Modifier
Prix:25,09 €+ Livraison gratuite

le 16 juillet 2013
J'ai une autre clé USB de la mm marque: la flash voyager GTR de 32 go qui me rend de grands services, et comme j'avais besoin d'une autre clé USB j'ai choisi la flash voyager GT.je savais que j'allais trouvé la mm qualité et la vitesse d'enregistrement .Très bon produit que je recommande. Merci aussi à Amazon pour la qualité des ses services.
le 6 avril 2013
La clé usb est presque parfaite, si ce n'est sa taille, elle prend beaucoup de place et si vos port USB sont trop porche cela peu poser soucis en obstruant ceux à coté. (pour pallier a ce soucis la protection en caoutchouc se retire ; la clé fait alors une épaisseur plus classique)

Sinon les vitesse de lecture et d'écriture sont assez impressionnante pour une clé a ce prix raisonnable :
En effet un taux de lecture effectif de 53Mo/s sur ma machine en USB 3 et de presque 25Mo/s en USB 2 cette clé reste performant même sur de vieille machine.
En lecture par contre l'USB3 prend alors tout son sens sur ce produit : près de 190Mo/s sur ma machine en USB3(ralenti par mon disque dur je pense qui n'est pas encore un SSD) et à 30-35Mo/s en USB2.
le 15 janvier 2013
Bonjour,
Je regrette d'avoir acheté cette clé de 128 Go!
J'ai stocké beaucoup d'informations et de fichiers professionnels sur cette clé.
Malheureusement, 10 jours après cet achat, la clé ne répond plus et se déconnecte de mon ordinateur après quelques secondes.
Elle n'est donc plus visible dans l'explorateur de Windows.
Cette problématique se répète sur d'autres ordinateurs.
D'après le forum de Corsair, ce problème semble récurrent sur ce modèle d'après plusieurs utilisateurs, de même en 64 Go.
66 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2013
Comme beaucoup d'autres j'ai du renvoyer et me faire rembourser la clé pour cause de non reconnaissance sur les ports USB3. Elle n'était reconnue que via les ports USB2. Devant le risque de me faire renvoyer une autre clé provenant du même stock défectueux, le conseiller Amazon (parfait encore une fois) m'a plutôt proposé un remboursement.
J'ai 2 Flash Voyager USB2 depuis des années qui fonctionnent très bien.
A nouveau : le service Amazon est parfait.
le 16 janvier 2013
Grande capacité de stockage, rapidité lors de l'écriture bien réelle et très appréciable! A formater (exfat) dès le départ si l'on veut copier de gros fichiers (plus de 4 go). On sent que la clé est bien protégée, notamment face à une éventuelle chute, grâce à son habillage en plastique mou noir et rouge.
Bref une clé rapide et efficace à recommander!
le 3 août 2015
J'ai acheté une Clé GT 64Go USB 3.00, au bout de 3 mois d'utilisation, et du jour au lendemain, plus de connexion et plus d'accès au données. Après un mail au la société mère, elle affirmait son incapacité à récupérer les données, proposait le remboursement de l'achat avec un retour de la clé avant remboursement. Ce qui signifiait perte définitive des données. J'ai envoyé la clé dans 2 sociétés spécialisées dans la récupération des données (dont 1 en Allemagne). Conclusion = 150€ de test pour rien et perte de 20 Go, dont ma comptabilité, des enregistrements de formation et autres perdus. Je déconseille fortement cette marque qui de plus, n'assure pas la récupération des données.
Je suis revenu au stockage sur disque dur.
le 14 janvier 2013
j'ai deja en ma possession une Voyager basique (plastique bleu et noir) et je viens d'acheter la voyager GT (noir et rouge)

INCOMPARABLE !! les débits valent clairement le peu de différence de prix !!

je recommande !
le 15 juin 2013
Tres bon produit

Un peu encombrant pour une clef porte-clef (10cm de long) donc encore des efforts de miniaturisation cote fabricant
le 7 avril 2013
Je m'attendais à nettement mieux de la part de corsair :

sur un pc Windows 8 avec port USB 3 correctement pilotés, les taux de transfert étaient lamentables, par rapport à ce qui est annoncé, de plus imposible de formater en Fat 32 (normal la limite est à 32 Go) donc une multitude d'appareil ne la reconnaisse pas (lecteur DVD blue-ray - autoradio) ....

Je l'ai retourner dans la foulée, merci à amazon pour leur reacivité et leur sérieux
le 26 mai 2013
La clé USB fonctionne parfaitement.
Elle rapide en écriture et en lecture.
Un peu grosse peut être mais bien protégée.

Voir 1 question avec réponse