5.0 étoiles sur 5 tres bonne cles usb
rien a dire , tres bonne cles usb 3.0 ,je la recommande ,bon rapport qualite /prix,pour moi corsair c'est la qualite
Publié il y a 11 mois par Villard

1.0 étoiles sur 5 Non compatible USB3
Publié il y a 15 mois par Faith

5.0 étoiles sur 5 tres bonne cles usb, 13 août 2013
Villard "bv84" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB) (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 je voyage bien, 16 juillet 2013
J'ai une autre clé USB de la mm marque: la flash voyager GTR de 32 go qui me rend de grands services, et comme j'avais besoin d'une autre clé USB j'ai choisi la flash voyager GT.je savais que j'allais trouvé la mm qualité et la vitesse d'enregistrement .Très bon produit que je recommande. Merci aussi à Amazon pour la qualité des ses services.

1.0 étoiles sur 5 Non compatible USB3, 13 avril 2013
Comme beaucoup d'autres j'ai du renvoyer et me faire rembourser la clé pour cause de non reconnaissance sur les ports USB3. Elle n'était reconnue que via les ports USB2. Devant le risque de me faire renvoyer une autre clé provenant du même stock défectueux, le conseiller Amazon (parfait encore une fois) m'a plutôt proposé un remboursement.
J'ai 2 Flash Voyager USB2 depuis des années qui fonctionnent très bien.
A nouveau : le service Amazon est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Capacité de stockage, rapidité et solidité sont au rendez-vous!, 16 janvier 2013
Grande capacité de stockage, rapidité lors de l'écriture bien réelle et très appréciable! A formater (exfat) dès le départ si l'on veut copier de gros fichiers (plus de 4 go). On sent que la clé est bien protégée, notamment face à une éventuelle chute, grâce à son habillage en plastique mou noir et rouge.
Bref une clé rapide et efficace à recommander!

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 5 janvier 2014
Après en avoir reçu 2, j'annule la commande car aucune ne fonctionne sur un port USB 3.0, uniquement sur des ports USB 2 !
Dommage, Corsair m'avait habitué à de bons produits résistant à tous les chocs et rapides. Mais à quoi cela sert si la clé ne fonctionne pas ?!?!

4.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 30 décembre 2013
Pratique, étanche, fonctionne à n'importe quelle température! Rapide en écriture mais surtout ne lecture! Indispensable quand on utilise des softs portables. Elle ne me quitte plus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2013
Bon produit, toujours content de la marque.
Le débit en usb 3 est effectivement très rapide, 150 mo en copie depuis la clé usb.

5.0 étoiles sur 5 Clef qui tient ses promesses, 1 octobre 2013
Clef USB qui est bien protégée et qui donne l'impression que ses éléments sont à l’abri. J'ai pu déjà l'utiliser sur un port USB 3.0 et ses spécifications sont tenues.

5.0 étoiles sur 5 Toujours nickel, 9 juin 2013
C. Dominique (France) - Voir tous mes commentaires
Jamais déçu de Corsair. Clé rapide, de grande capacité. Aucun problème de fonctionnalité. je recommande ce produit les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 mai 2013
correspond parfaitement au descriptif rapide, agreable au toucher et antichocs
je la recommande (une demande de descriptif si long c'est chiant) je suis content de mon achat c'est tout