5.0 étoiles sur 5 tres bonne cles usb
rien a dire , tres bonne cles usb 3.0 ,je la recommande ,bon rapport qualite /prix,pour moi corsair c'est la qualite
Publié il y a 16 mois par Villard

1.0 étoiles sur 5 en panne après 10 jours d'utilisation
Bonjour,
Je regrette d'avoir acheté cette clé de 128 Go!
J'ai stocké beaucoup d'informations et de fichiers professionnels sur cette clé.
Malheureusement, 10 jours après cet achat, la clé ne répond plus et se déconnecte de mon ordinateur après quelques secondes.
Elle n'est donc plus visible...
Publié il y a 23 mois par Arni

1.0 étoiles sur 5 en panne après 10 jours d'utilisation, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager GT 128 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-128GB) (Personal Computers)
Bonjour,
Je regrette d'avoir acheté cette clé de 128 Go!
Elle n'est donc plus visible dans l'explorateur de Windows.
Cette problématique se répète sur d'autres ordinateurs.
D'après le forum de Corsair, ce problème semble récurrent sur ce modèle d'après plusieurs utilisateurs, de même en 64 Go.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne cles usb, 13 août 2013
Villard "bv84" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Voyager GT Clé USB 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB) (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 je voyage bien, 16 juillet 2013
J'ai une autre clé USB de la mm marque: la flash voyager GTR de 32 go qui me rend de grands services, et comme j'avais besoin d'une autre clé USB j'ai choisi la flash voyager GT.je savais que j'allais trouvé la mm qualité et la vitesse d'enregistrement .Très bon produit que je recommande. Merci aussi à Amazon pour la qualité des ses services.

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 15 juin 2013
Tres bon produit

Un peu encombrant pour une clef porte-clef (10cm de long) donc encore des efforts de miniaturisation cote fabricant

5.0 étoiles sur 5 clé USB rapide et tout terrain, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager GT 16 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-16GB) (Personal Computers)
La clé USB fonctionne parfaitement.
Elle rapide en écriture et en lecture.
Un peu grosse peut être mais bien protégée.

5.0 étoiles sur 5 Capacité de stockage, rapidité et solidité sont au rendez-vous!, 16 janvier 2013
Grande capacité de stockage, rapidité lors de l'écriture bien réelle et très appréciable! A formater (exfat) dès le départ si l'on veut copier de gros fichiers (plus de 4 go). On sent que la clé est bien protégée, notamment face à une éventuelle chute, grâce à son habillage en plastique mou noir et rouge.
Bref une clé rapide et efficace à recommander!

5.0 étoiles sur 5 voyager et voyager GT un autre monde, 14 janvier 2013
j'ai deja en ma possession une Voyager basique (plastique bleu et noir) et je viens d'acheter la voyager GT (noir et rouge)

INCOMPARABLE !! les débits valent clairement le peu de différence de prix !!

je recommande !

1.0 étoiles sur 5 Non compatible USB3, 13 avril 2013
Comme beaucoup d'autres j'ai du renvoyer et me faire rembourser la clé pour cause de non reconnaissance sur les ports USB3. Elle n'était reconnue que via les ports USB2. Devant le risque de me faire renvoyer une autre clé provenant du même stock défectueux, le conseiller Amazon (parfait encore une fois) m'a plutôt proposé un remboursement.
J'ai 2 Flash Voyager USB2 depuis des années qui fonctionnent très bien.
A nouveau : le service Amazon est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 mars 2014
Excellent produit, capacité assez importante pour ne plus se prendre la tête avec plusieurs clés.
Design robuste, produit à posséder.

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 5 janvier 2014
Après en avoir reçu 2, j'annule la commande car aucune ne fonctionne sur un port USB 3.0, uniquement sur des ports USB 2 !
Dommage, Corsair m'avait habitué à de bons produits résistant à tous les chocs et rapides. Mais à quoi cela sert si la clé ne fonctionne pas ?!?!