5.0 étoiles sur 5 voyager et voyager GT un autre monde
j'ai deja en ma possession une Voyager basique (plastique bleu et noir) et je viens d'acheter la voyager GT (noir et rouge)

INCOMPARABLE !! les débits valent clairement le peu de différence de prix !!

je recommande !
Publié il y a 15 mois par onillon romain

1.0 étoiles sur 5 en panne après 10 jours d'utilisation
Bonjour,
Je regrette d'avoir acheté cette clé de 128 Go!
J'ai stocké beaucoup d'informations et de fichiers professionnels sur cette clé.
Malheureusement, 10 jours après cet achat, la clé ne répond plus et se déconnecte de mon ordinateur après quelques secondes.
Elle n'est donc plus visible...
Publié il y a 15 mois par Arni

5.0 étoiles sur 5 voyager et voyager GT un autre monde, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager GT 16 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-16GB) (Personal Computers)

INCOMPARABLE !! les débits valent clairement le peu de différence de prix !!

je recommande !

1.0 étoiles sur 5 en panne après 10 jours d'utilisation, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager GT 128 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-128GB) (Personal Computers)
Bonjour,
Je regrette d'avoir acheté cette clé de 128 Go!
Elle n'est donc plus visible dans l'explorateur de Windows.
Cette problématique se répète sur d'autres ordinateurs.
D'après le forum de Corsair, ce problème semble récurrent sur ce modèle d'après plusieurs utilisateurs, de même en 64 Go.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager GT 64 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-64GB) (Personal Computers)
Très bon produit, vitesse au rendez-vous.
Elle va servir à stocker de la musique pour la voiture sur l'autoradio.

Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne cles usb, 13 août 2013
Villard "bv84" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager GT 32 Go USB 3.0 (CMFVYGT3A-32GB) (Accessoire)
rien a dire , tres bonne cles usb 3.0 ,je la recommande ,bon rapport qualite /prix,pour moi corsair c'est la qualite

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je la recommande fortement, elle fait bien ses 64 go et a une vitesse plus vite que les ancienne clé

5.0 étoiles sur 5 je voyage bien, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai une autre clé USB de la mm marque: la flash voyager GTR de 32 go qui me rend de grands services, et comme j'avais besoin d'une autre clé USB j'ai choisi la flash voyager GT.je savais que j'allais trouvé la mm qualité et la vitesse d'enregistrement .Très bon produit que je recommande. Merci aussi à Amazon pour la qualité des ses services.

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 15 juin 2013
Tres bon produit

Un peu encombrant pour une clef porte-clef (10cm de long) donc encore des efforts de miniaturisation cote fabricant

1.0 étoiles sur 5 Non compatible USB3, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme beaucoup d'autres j'ai du renvoyer et me faire rembourser la clé pour cause de non reconnaissance sur les ports USB3. Elle n'était reconnue que via les ports USB2. Devant le risque de me faire renvoyer une autre clé provenant du même stock défectueux, le conseiller Amazon (parfait encore une fois) m'a plutôt proposé un remboursement.
J'ai 2 Flash Voyager USB2 depuis des années qui fonctionnent très bien.
A nouveau : le service Amazon est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Capacité de stockage, rapidité et solidité sont au rendez-vous!, 16 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grande capacité de stockage, rapidité lors de l'écriture bien réelle et très appréciable! A formater (exfat) dès le départ si l'on veut copier de gros fichiers (plus de 4 go). On sent que la clé est bien protégée, notamment face à une éventuelle chute, grâce à son habillage en plastique mou noir et rouge.
Bref une clé rapide et efficace à recommander!

4.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique, étanche, fonctionne à n'importe quelle température! Rapide en écriture mais surtout ne lecture! Indispensable quand on utilise des softs portables. Elle ne me quitte plus

ARRAY(0xa658500c)