le 27 janvier 2014
Mon fils de six ans l'a adoré, même si certaines modalités de l'application ne lui ont pas semblé évidentes. Pour lui, il avait fini tous les paliers d'un niveau, il devait passer au niveau suivant, alors qu'il fallait un certain nombre de récompenses. Mais vu qu'il est parfois trop pressé, j'ose espérer que cetait bien expliqué au début et qu'il l'a omis!
le 2 janvier 2014
Petit jeu sympathique qui plaira à toute la famille. Il s'agit d'une sorte de casse-tête où il faut faire circuler de l'eau (sous toutes ses formes : glace, vapeur..), libérer 3 nains et le héros du jeu. Les niveaux sont progressifs et feront réfléchir tout le monde. un petit jeu sympa pour les petits moment d'attente ...ou d'ennui
Petit jeu de réflexion au graphisme très cartoon.
Sans grande prétention mais il rempli parfaitement son rôle: Vous faire passer un bon moment en utilisant votre cerveau.
Graphisme et son correct.
relativement addictif, il conviendra aux jeunes comme au plus anciens même si la cible reste les mineurs
le 13 avril 2014
Très bien realisé, un petite touche d'humour et beaucoup de contenu.
Seul bémol, ressemble un peu trop à "jetez vous a l'eau".
le 26 décembre 2013
Pour le moment j'en suis au niveau 31, et la difficulté s'amplifie progressivement. Bon passe temps qui demande un peu de réflexion...
le 2 janvier 2014
il faudrait 2.5 étoiles, pour "bof, ouais d'accord"
peut être ne voulais je pas me casser la tête à ce moment là ?!
le 9 février 2014
ce petit jeu m'a fait du bien car il faut réfléchir pour pouvoir continuer et on ne demande rien de plus à un jeu
le 20 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Le jeu amuse bien les enfants.