• N. 1

N. 1
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:8,99 €

le 28 septembre 2014
Livraison super rapide même en provenance du Portugal. Arrivé avant la date limite. L'emballage est parfait, donc le CD est arrivé en très bon état. La musique est super, on peut l'écouter toute la journée. J'adore ce CD et je conseille de l'acheter si on aime David Carreira. Pour un premier album c'est super.
le 1 juin 2014
David top top a écouter sans crainte et écouter aussi son papa tony carreira absolument l'abulm les fiançailles tb a
le 21 juillet 2015
Album sympa. Ma fille l'écoute en boucle même si c'est en portuguais. Pour les fans c'est un achat a faire