5.0 étoiles sur 5 sympathique
un puzzle bien agréable à réaliser. il fourmille de détails qui le rendent plaisant. Ca va assez vite à faire et on a du plaisir à le refaire.
Publié il y a 10 mois par Gab

3.0 étoiles sur 5 Un peu malhonnête cette affaire...
J'ai acheté ce puzzle car le visuel me plait beaucoup, pour l'instant, je n'en suis pas déçu (presque fini), de belles couleurs, beaucoup de détails, sur le produit, pour le moment, rien à redire. Il est vraiment amusant à assembler et à découvrir.

Là où je suis moins content, c'est sur le...
Publié il y a 23 mois par Mr. Dufraisse Philippe

3.0 étoiles sur 5 Un peu malhonnête cette affaire..., 8 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 19137 - Puzzle - Bibliothèque Magique - 1000 pièces (Jouet)

Là où je suis moins content, c'est sur le référencement de produit amazon.
En effet ce puzzle est référencé deux fois.
Une fois à 23 euros (mon achat), et une autre fois à 13 euros ! (voir en cherchant en mots-clé "bizarre bookshop" ou à cette adresse : Ravensburger - Puzzle - The Bizarre Bookshop 1 000 Pièces (Import Grande Bretagne)).

Il s'agit effectivement du même produit, même fabriquant, même puzzle.

Je trouve anormale cette différence de prix (qui ne parait en rien justifiée).
Que ce soit pour des considérations de lieux de stockages différents, d'import, de fournisseurs différents, ça n'est pas le problème du consommateur, il s'agit du même produit, il devrait donc être au même prix.

Nous sommes à deux doigts de la malhonnêteté sur ce coup, mais ça m'apprendra à faire attention au référencement manifestement farfelu d'Amazon quelques fois).

5.0 étoiles sur 5 sympathique, 18 février 2014
Il occupe bien un we de mauvais temps. Personnellement je l'ai acheté pour le faire et le refaire à l'occasion. Je ne suis pas décue. On en trouve peu de ce type là.

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juin 2014
LA boite arrive en parfait état. Le puzzle est conforme au visuel affiché sur le site. Nous avons eu beaucoup de plaisir à le faire.

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 27 février 2014
Puzzle très agréable à faire, avec tous ses détails, ses couleurs, vraiment joli, on découvre tous les petits personnages cachés ça et là.
bonne qualité des pièces .

4.0 étoiles sur 5 Très beau et de bonne qualité, 1 février 2014
Super beau. Pleins de petits détails dans le tableau que l'on découvre au fil du puzzle. Très bonne qualité. Un seul regret, une autre marque propose le tableau en entier( il manque une petite partie adroite et a gauche) avec bordure...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 janvier 2014
Beaucoup de plaisir à réaliser ce puzzle, on y découvre des quantités de détails amusants. Je le recommande à tous petits et grands.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 13 janvier 2014
Puzzle de qualité ,reçu à Noêl et termine en presque trois semaines,mais toute la famille a participe(5) ! A faire!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très joli, 19 décembre 2013
Les pièces sont bien découpées et s'emboîtent parfaitement, comme toujours chez Ravensburger.
Le dessin est plein de détails amusants.
Ça change des puzzles plus traditionnels car là, la méthode s'apparente plutôt à un "trouvez charlie" pour localiser la pièce sur le dessin et la placer, mais j'aime beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à faire, 15 septembre 2013
Dommage qu'il n'y ai pas un modèle sur feuille séparée pour pouvoir travailler à deux.
La qualité d'impression est bonne.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juillet 2013
Super puzzle avec pleins de couleurs et de détails marrants. Il se laisse faire facilement et je le referai avec plaisir.