le 8 décembre 2014
Bon rapport qualité prix, mais il ne faut pas s'atendre a un produit de très bonne qualité. Dans l'ensemble j'en suis contente pour l'utilisation que l'on va en avoir mais j'attend tous de meme de voire la tenue au file du temps, car les roues sont fixées uniquement avec des embouts en plastiques :-/
Par contre pour un jeunes enfants le confort est sommère, pour de long balade convient mieux à un enfants de minimum 18 mois, car si il s'endort dedans l'assise étant très très droite, cela devient très rapidement inconfortable pour lui. Pour terminer, j'avais choisie cette cariole plustot qu'une autre car elle à des suspentions mais enfin de compte elle sont telement dure qu'elles sont completement inutile et n'amortissent rien.
le 27 juin 2013
Conforme à la photo et plutot robuste. Mais gros bémol : ceintures d'attache pas géniales! poussette annoncée pour les 1-5ans mais NON! ceintures 3 points ce n'est pas suffisant car ça ne tient pas les très petits enfants (1 an)et ça me parait petit pour les 5ans... Produit plutot adapté aux 2-4ans. Sans parler des 3 roues qui étaient voilées!
le 18 juillet 2015
Super produit nous l'avons depuis un peu plus D'un an, elle sert régulièrement. Notre fils comme nous apprécions ( on ne perd pas de doudou ni de tétine a chaque sortie) elle est solide, pratique, maniable. Tres bien aussi en mode poussette pour le roller.
le 1 avril 2015
Seul bémol roue avant fixe sinon cette remorque est complété et légère avec le kit pour fixer au vélo ce qui est un plus facile à monter et les enfants aiment les ballades
le 31 mai 2015
idéale pour promener bébé mais pas commode pour monter les cote avec le vélo mais la roue de devant devrai être pivotante sa serait plus simple pour la promenade a pieds
le 23 juin 2013
très sécurisent pour les enfants,elle roule parfaitement grasse à ses grandes roues,et sans effort.
Et même en poussette,il est très facile à pousser deux enfants.
le 2 juin 2013
Remorque de très bonne qualité
Montage très facile - Conforme à la photo et au descriptif
Très pratique
Produit livré rapidement
le 20 septembre 2015
Reste dans les critère dite juste petit bémol le frein se dessert et la roue avant pas stable en poussette mais aussi non très bien les enfant adore
le 5 janvier 2014
la remorque a velo et super une très bonne qualité et avec un prix pas chère du tout je vous le recommande , on peut mettre deux enfant il sont très bien installer et bien sécuriser !!!
le 21 décembre 2013
Satisfaite de la remorque, roue avant voilée mais sinon correspond a mes attentes.
Livreur très sympathique
Recommande le produit pour de superbe balade

Voir 1 question avec réponse