5.0 étoiles sur 5 Produit super mais livraison...
Comme je le dis dans le titre, le produit est super, pour les soupes, les compotes et autres produits mixés ayant besoin de cuisson... Il est très simple d'utilisation... Une soupe maison en 25 minutes et sans surveillance, tenu au chaud pendant 2 heures... Le top quand on a des enfants, on met en marche et on va prendre le bain en attendant.

PAR...
Publié il y a 6 mois par Frantzi

2.0 étoiles sur 5 Gros problème de fiabilité
Publié il y a 6 mois par Nathalie13

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Gros problème de fiabilité, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9031 Blender Chauffant + Panier vapeur (Cuisine)
Je suis une inconditionnelle de ce produit. J'en ai un pour moi et j'ai aussi offert le même à ma mère. Malheureusement force est de constater que ce produit à des faiblesses assez importantes.Après un an d'utilisation très régulière, un liquide noire a commencé à apparaitre au niveau du moteur. Le problème a pris de l'ampleur. J'ai eu de la chance d'avoir mon produit encore sous garantie. Après expertise, il s'est avéré que le joint au niveau des lames n'était pas assez étanche et mon moteur était noyé. Un nouvel exemplaire m'a été donné par Moulinex.
Pour ma mère par contre, le problème s'est déclaré après la fin de la garantie. Mêmes symptômes, mêmes résultats. Il est bon pour la poubelle.
Je trouve dommage qu'un produit Made In France soit si peu fiable. Vu le prix nous sommes en droit de nous attendre à une meilleure qualité.

5.0 étoiles sur 5 Produit super mais livraison..., 10 septembre 2014

PAR CONTRE LA LIVRAISON A ÉTÉ CATASTROPHIQUE.
1ère livraison par le livreur "Colis privé" = jamais arrivée !!!
2ème livraison par le livreur "Colis privé" = jamais arrivée !!!
3ème livraison par le livreur "Colis privé" = jamais arrivée !!!
4ème livraison (après coup de gueule chez Amazon) colis arrivé en 24h par "Chronopost"

Résultat presque 2 mois d'attente !!! A bon entendeur...

4.0 étoiles sur 5 pratique pour nous, mais aussi pour les bébés !, 11 janvier 2014
Je l'utilise surtout pour préparer les repas à mon bébé, il est parfait ! il ne laisse aucun morceaux et je peux faire 5 pots d'un coup ! Compote ou salé :) Car avec le babycook, je ne pouvais en faire qu'un seul !

Je recommande ce produit pour toutes les mamans qui veulent donner des légumes/fruits frais à leurs bébés, sans avoir à cuisiner tous les soirs :)

et pour mes adultes, nous faisons des veloutés de légumes qui sont juste exquis.

Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 août 2014
Je me sers de cet appareil principalement pour réaliser les petits pots de mon bébé...
Cuisson vapeur (quantité pour 6-7 pots d'un coup), et hop avec l'eau de cuisson, on mixe tout et direction le congél pour les pots qui ne seront pas consommés tout de suite!
Franchement je suis bien contente d'avoir investit dans celui ci et non dans un "babyco*k" par exemple car cela permet de faire une bonne tournée et de congeler sans avoir à sortir 50 choses!
Y'a plus quà tester les soupes pour papa & maman cet hiver... :)

5.0 étoiles sur 5 ustensile parfait, 8 août 2014
j'avais un modèle d'une autre marque, lorsque je nettoyais le blender l'humidité restante une fois raccordée à la base faisait disjoncter toute la maison. Là ce n'est pas le cas, je suis satisfaite. Par contre il faut couper tout petits les légumes sinon des morceaux restent présents (c'était la même chose pour l'autre marque que j'avais). Et le plus lorsque je fais un chocolat il est mousseux et délicieux

4.0 étoiles sur 5 une bonne entrée en matière !, 1 novembre 2013
pour un début d'utilisation, une bonne prise en main, utilisation aisée et résultats très satisfaisants... exploration des possibilités à poursuivre mais l'impression est excellente et ne peut que se conforter.

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 janvier 2014
L'appareil est très pratique, entre le babycook (très petit) et le thermomix (très cher).
Dommage que l'option panier vapeur soit un peu chère. Ceci étant, le panier est vraiment à prendre !

5.0 étoiles sur 5 adopté !, 10 septembre 2014
Un superbe matériel, surprenant au démarrage, il y a peu de temps de mixage sur lesnprogrammes et c'est incroyablement efficace. Sauces vinagres, beurres ok, mijotages ok, soupes terribles, cela libère, la créativité et l'autowash est top ! :) pas encore essayer la vapeur, mais vues les cuissons, cela doit être tres bien. A recommander, excellent produit, belle finition, rejoint mon Magimix.

5.0 étoiles sur 5 Erreur sur le produit envoyé(dommage!), 17 février 2015
J'aurais du recevoir ce moulinex Soup'and Co avec panier vapeur,en offres reconditionnees "comme neuf".
J'ai ,en fait, reçu cet article sans panier vapeur....le panier vapeur ayant motivé mon choix,je l'ai retourné illico presto ....vu le prix,il n'avait plus aucun intérêt!
Je l'ai donc acheté chez Darty,le jour même, neuf cette fois ci,donc plus cher mais complet!
J'en suis enchanté...2 soupes succulentes...
MAIS...Je suis déçu(depuis un certain temps....)par le service AMAZON-retard de livraison(Chronopost),produits livrés erronés,service client moins à l'écoute....

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 septembre 2014
Ultrastable et ultrasilencieux. Parfait pour la soupe et plein d'autres plats, mais le livre de recette n'est pas du tout à la hauteur de ses capacités.Dommage

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›