le 13 juillet 2013
plus que parfait
je le recommande à toute personne aimant les nouvelles voix magnifiquement originale, une vrais voix qui transporte
le 17 novembre 2012
voici du rock et de l'émotion tout à la fois. Une présence incontestable avec one day qui vous envoute.A écouter et réécouter.
le 2 mai 2013
Très bonne reprise. Je l'écoute en boucle depuis l'achat. Bon produit.
Je ne regrette pas mon achat.
le 4 avril 2014
Ce chanteur est vraiment bon, une si belle voix qui bouleverse . Une nouvelle voix, des textes simples, efficaces. Ecoutez !
le 1 mai 2013
C'est deux chanson son bien sans beug .... Mais 2 chanson se n'est pas beaucoup aprés il faus aimer ses chansons
le 13 avril 2013
Le son qui te dévore le cerveau j'adore Le son qui te dévore le cerveau j'adore Le son qui te dévore le cerveau j'adore
le 8 décembre 2012
Comment ne pas tomber sous le charme de cette turie, je le conseil à tout les fan. Ce titre est juste parfait !