5.0 étoiles sur 5 Très contente
Publié il y a 13 mois par Chabada57

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfaite
Les strass commencent déjà à se décoller et la protection rectangle pour la recharge du téléphone n'a pas tenu. Sinon c'est très joli
Publié il y a 1 mois par Alison TRE

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 3x strass pour iphone 4/ 4s prise diamant bouchon+sticker home couleur rose clair (Appareils électroniques)
Je suis très contente de ma commande, ça vas faire un mois que je les ai, donc pour les délais de commande je ne me souviens plus exactement, tout ce que je peut dire que la commande c'est que c'est vrai c'était long. Mais l'embout pour les écouteur rentre dedans, celui pour la prise de charge également et me bouton "home" convient au bouton, et depuis un mois il ne s'est toujours pas décoller, pourtant je suis beaucoup sur l'iPhone 4 et je le glisse souvent dans ma poche. Couleur correspondante a la photo.
Je le recommande pour les intéresses.

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfaite, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

5.0 étoiles sur 5 Strass pour iphone 4, 13 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu rapidement les strass. Ils sont très jolis, pratiques.Ils décorent et personnalisent parfaitement mon téléphone. Je recommande car en plus, ils ne sont pas chers et paraissent de bonne facture.

ARRAY(0xa4c6caa4)