le 30 juin 2013
Avec les batailles épiques dans le jardin... Il faut au moins ça comme recharge !! Compatibilité parfaite avec les nerf jolt. Grande efficacité et rapidité d'amazon... Comme d'hab'... Super !!
le 21 janvier 2014
Emballage et délai de livraison ok.
Le produit répond à toutes ses promesses : facilité d'utilisation, qualité satisfaisante et efficacité.
La précision des tirs et la portée vantés sur de nombreux sites internet sont en effet impressionnants.
A noter que ces munitions peuvent causer des bleus (légers pour ce que nous avons expérimenté) en cas de tir à courte distance vers la peau nue (en particulier vers le visage). Un impact dans l’œil est très douloureux.
Il convient donc de protéger le visage des jeunes enfants susceptibles de tirer, volontairement ou non, vers le visage de leurs camarades de jeu.
le 2 octobre 2014
Ces recharges NERF sont indispensables, bien qu'un peu chères à mon goût.

Ce qui est dommage c'est que ce modèle ne siffle pas, bruit qui est quand même très fun lors de parties de NERF.

Possédant 2 modèles de NERF différents, c'est quand même un gros plus que les fléchettes s'adaptent à tous les modèles (de la gamme élite en tous cas).

Je pense que ces recharges doivent être commandées dès la commande de "l'engin" NERF, car les fléchettes se perdent plutôt vite quand on joue en extérieur et cela permet donc d'éviter une frustration ceertaine lorsqu'un manque de balle se fait ressentir.

Je recommande à tous ceux qui possèdent du matériel NERF Élite.
Les pistolets Nerf sont légions de nos jours, et un pistolet sans munitions devient beaucoup moins attractif. Cet ensemble de 30 projectiles (en mousse, donc assez inoffensifs) sera un bon stock au cas où... Pour le prix, n'hésitez pas à bien chercher pour trouver au plus juste.
le 11 janvier 2014
Toute la famille joue à se tirer dessus aussi des "cartouches " supplémentaires sont nécessaires...le temps de récupérer un peu partout celles qui ont été tirées :-))
le 27 novembre 2012
Ce sont les meilleures recharges de Nerf, elles passent dans toutes les armes. Même mieux que les roses saumons qui ne passent pas dans les pistolets à main.
0Commentaire20 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2014
Le prix est très intéressant c'est ce qui me l'a fait acheté sur internet. Car dans le commerce c'est bien plus cher. Mon fils en est ravi, car à force d'y jouer les recharges sont HS, il en faut pour satisfaire l'enfant.
Balles parfaites... La difficulté consiste à en récupérer un peu après le jeu... Moi il faudra que je rachète une boite, j'ai bien tiré... mais après pour récupérer les balles !!! il ne m'en reste plus que 3 ou 4
le 15 septembre 2013
c'est parfait, ça va parfaitement, et permet d'avoir un stock de rechange à disposition. ça serait bete de s'en priver!
le 6 janvier 2014
Fonctionne très bien même avec jouets utilisant d'origine des Dart tags. Livraison au top, comme d'hab!

Pas déçu, idéal pour refaire le plein des fléchettes perdues ou mangées par le chien!

Voir toutes les 10 questions avec réponses.