le 17 mai 2014
Les recharges Nerfs sont très bien, je dirais que ces "balles" en mousse sont de bonnes qualités mais pas éternelles non plus car c'est de la mousse.
Mais je dirais plus solide que les "balles" oranges Nerfs. J'avais acheté les deux mais en fait les pistolets Nerfs, certains pistolets, acceptent les balles oranges et les balles bleues, ce que je ne savais pas. Donc si c'est le cas pour votre pistolet préférez les bleus, par contre il est vrai les oranges sont plus visibles!! Mais s"abîment plus vite.
le 24 juin 2014
Les amateurs de Nerf le savent, les munitions se perdent assez facilement. Il faut donc du stock.
Dans le même esprit des couleurs plus vives permettraient de moins en perdre.
le 24 juin 2014
Très pratique de prendre des recharges car ça se perd vite vu la rapidité et la distance du lancement. Je conseille d'acheter ces recharges en même temps qu'un pistolet Nerf.
le 16 avril 2014
mon fils est ravi, c'est ma réserve de munitions. à chaque sortie il en perd une. je peux la remplacer tout de suite. beaucoup de munitions ,pas chers, que demander de plus ?
le 30 octobre 2014
j'ai acheté plusieurs 2 pistolets nerf élite.il fallait bien que je pense aux recharges élite.les fléchettes bleus sont plus solide que les orange mais moins visible.ne vous attendez pas a avoir des recharges qui tiennent sur du long terme, ça reste de la mousse.n'attendez pas que les fléchettes soient trop abimées pour les changés sinon la fléchette peu resté coincé dans le pistolet et là, c'est la galère car vous ne pouvez plus utilisé le pistolet.
le 16 septembre 2013
après avoir acheter plusieurs nerfs il fallait evidemment cela pour les projectiles égarés
on est trois a etre équipé donc les pertes c est normal
pour le nombre et le prix nickel
le 1 février 2015
Je reprocherai a ces fléchettes leur prix et leur fragilités. Un peu tordu (en les manipulant dans le feu de l'action) les fléchettes ne vont plus très droit.
Etant un gros consommateur de fléchettes je les trouve chère.
A choisir, je préfère les fléchettes "wistler", mais celles ci sont encore plus chère.
le 14 janvier 2015
Indispensable pour que les enfants puissent jouer avec les fusils ou pistolet Nerf.
Les projectiles ont une durée de vie relativement courte car sont plutôt fragiles.
A commander impérativement avec tout achat d'un produit de tir Nerf.
le 22 janvier 2015
les tirs sont vraiement puissant et a eviter en dessous de 7-8 ans, c'est certain.
du coup, les miens sont ranges dans le placard en attendant que les garcons grandissent encore...
le 26 mars 2014
Quand on aime on ne compte pas!
Alors pour que le plaisir soit au top quoi de mieux de plein de munitions !
Et on en perd toujours quelque unes, y'en a jamais trop.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.