Destination Monde : Le Pérou
Prix:14,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 avril 2014
Des thèmes survolés trop rapidement.... On reste sur sa faim! Tout est traité de façon très, trop superficielle! Cette collection ne me satisfait pas vraiment!
le 14 novembre 2014
DVD qui donne un bel aperçu de ce que l'on peut découvrir dans le pays. Après notre séjour nous étions content de le regarder.
le 16 juin 2013
Valable quand on ne peut pas faire le voyage sur place car pas présenté pareil

peut servir aussi de souvenir quand on a fait le voyage