4.0 étoiles sur 5 essayer
pas encore essayé ce produit... mais les vernis et rouge à lèvres de la même gamme oui, ils sont exactement comme décrit, fluo à la lampe noire uv compact.. livraison rapide et soignée, par contre je ne m'attendais pas à de si petits crayons... mais la taille était bien indiquée dans le texte.
Publié il y a 16 mois par dulieu

3.0 étoiles sur 5 crayon fluo
je m en suis servi pour l essayage des costumes , pas evident a prendre avec le scatch en dessous des crayons et ils etaient mou , sinon de tres belle couleurs.
Publié il y a 23 mois par carole Hauss

3.0 étoiles sur 5 crayon fluo, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite 6 crayons UV Ultra Violet Janet (Divers)

2.0 étoiles sur 5 Attention les crayons sont minuscule !, 2 janvier 2013
Steven - Voir tous mes commentaires
Trop mou, ils s'écrasent et s'émiettent au premier trait, le jaune ressort bien les autres couleurs un peu moins.

Mais, les crayons sont minuscules environ 4/5cm sur 6mm ... Très déçus

4.0 étoiles sur 5 essayer, 22 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 nul, 22 janvier 2014
pas du tout d'effet fluo comme précisé, petite taille et facilement cassable
dommage .... )))))) ; ; ; ; ;

2.0 étoiles sur 5 Déçut, 28 juin 2014
pas du tout fluorescent...j'ai essayé et sa n'a rien fait ..... vraiment déçut par ce produit... je ne renouvellerait pas cette achat.

5.0 étoiles sur 5 super article et réactivité dans l'expédition, 1 septembre 2014
Merci pour cet article qui répond parfaitement à mes attentes et pour la rapidité de l'expédition / réception, sachant que je vous avai contactés en vous disant que j'avais besoin de les recevoir rapidement. J'a été étonnée de la taille des crayons en ouvrant l'enveloppe mais ils sont très bien comme ils sont, facile à glisser dans la poche en festival !

1.0 étoiles sur 5 Très décu, 27 décembre 2013
L'emballage n'est pas le même, crayons très petits. Ne se voit pas dans le noir ni à la lumière d'ailleurs. Très decevant, grosse arnaque Janet n'assure pas... elle a poussé mémé dans les orties

Boite 6 crayons UV Ultra Violet Janet