5.0 étoiles sur 5 que du bonheur!
textes remarquables, musique impeccable. tout est agreable dans ce nouveau disque de Marc Lavoine. Beaucoup de profondeur et disque plus intimiste que les precedents
Publié il y a 23 mois par lolo

3.0 étoiles sur 5 un peu plus de pep's!
Du Marc Lavoine ;belles paroles,belles musiques mais....le rythme est un peu toujours le même,un petit manque de dynamisme par contre toujours la même sensibilité et l'écoute de l'autre.Un homme sain.
Publié il y a 22 mois par maridet

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur!, 5 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Plongez dans l'univers de Marc, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Descends Du Singe - Edition Limitée (Format Livre-Disque, CD + DVD + Livret 32 pages) (CD)
Album magnifique !! Marc va chercher dans des histoires les plus personnelles un clin d'œil à son frère avec "Auprès de toi mon frère", la chanson "Ballade pour Michelle" est touchante, hommage poignant à sa maman, décédée il y a quelques mois.
Plongez dans son univers a lui !!

5.0 étoiles sur 5 Merci Marc!..., 23 octobre 2012
Album d'une grande sensibilité et plus nostalgique que les précédents...Mais du bonheur à l'écoute de chaque chanson... En attente d'aller applaudir Marc Lavoine à son prochain concert...Merci marc !...

3.0 étoiles sur 5 un peu plus de pep's!, 14 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ALBUM, 9 octobre 2012
Comme nous a habitué MARC encore un album qui est super. Les chansons sont différentes, mais toujours dans le style de MARC. Je suis une inconditonnelle de MARC.

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée de ce qui a déjà été fait, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je descends du singe (CD)
Très bon album à mon goût mais pas a celui de mon mari qui adore marc l'avoine pourtantdommage qu il est collé les chansons 1 et 2 qui ont le même rythme

5.0 étoiles sur 5 Je descends du singe et je m'élève jusqu'à la cime., 16 septembre 2012
Voici enfin disponible dans les bacs l'album complet après la sortie du single "Je descends du singe" au début de l'été.
Soit un nouvel album qui comble sans problème l'attente des fans de Marc Lavoine.
- Tout d'abord avec le livret à la présentation et aux photos soignées et choisies (car Marc, en plus d'être chanteur talentueux, est aussi un photographe émérite qui a un très bel oeil "de photographe").
- Ensuite les 10 chansons qui composent l'album : 10 mélodies différentes et variées, aux textes travaillés et agréables. A écouter encore et encore pour apprécier les paroles et les fredonner, en attendant la tournée 2013. Bonne écoute à tous. L'ensemble est irréprochable.

1.0 étoiles sur 5 Je descends du singe, 15 octobre 2012
36 minutes sur le CD....C'est peu ! Un DVD .... Je ne suis pas emballée par ce produit, dont on a fait tant de pub. 2 beaux titres, ceux qui passent en radio, c'est tout. Lavoine a déjà fait mieux.

5.0 étoiles sur 5 genial, 25 janvier 2014
super album je l ecoute en boucle toujours de belles mélodies chantées par un marc lavoine avec un voix qui envoute

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je descends du singe (CD)
Un CD très réussi comme tous les albums de Marc Lavoine. Rien que des tubes !!! Un CD à recommander pour les Fêtes de fin d'année