Best Of
Prix:10,19 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 août 2014
Bernard Lavilliers a souvent été décrié, caricaturé comme un chanteur mi culturiste, mi guérilléros (voir la chanson que lui consacrent à titre tout à fait amical les Fatals Picards, en particulier le clip vidéo).
Bernard Lavilliers, c'est ce mélange de musique latino, de textes sortis des hauts fourneaux du nord, avec des incursions dans le reggae, le rock pur et dur, poussant jusqu'à la road 66. Parfois les paroles me semblent trop noires, voire trop misérabilistes, mais la musique éclaircit souvent la chanson. Il y a beaucoup de tubes sur cette compilation, qui montre à quel point Lavilliers est inclassable. C'est pour ça peut-être que certains qui cherchent absolument à mettre les gens dans des cases ne savent pas quoi penser de lui. Moi c'est justement pour ça que je l'apprécie.
La seule chanson que je n'aime pas, c'est Traffic. Une seule sur 34 !
le 10 mars 2014
Note 5/5 car :
1° l'emballage était facile à ouvrir
2° musique agréable
3° Pas endommagé pendant la livraison
Je le recommande à tous ceux qui aime Bernard Lavilliers
le 13 juillet 2014
Très bonne compilation, mais titres parfois mélancoliques,c'est cependant un très bon chanteur.
Les mélodies sont souvent teintées de musique latine.
le 26 mars 2014
cadeau à faire ou à ce faire , un artiste rare et authentique , je ne m'en lasserais jamais .
le 11 avril 2015
Ce best of est un trés bon double cd des meilleures chansons de Bernard Lavilliers,à avoir dans sa collection de cd
le 19 janvier 2015
chanteur engager mais exceptionnel que j'apprécie énormément car cela change des rythmes actuelles avec des paroles qui sur ce disque sont sensées pas le cas de beaucoup de nouveau chanteur