5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !!, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Californie : Arizona-Nevada-Utah (Broché)
livraison parfaite, ce guide nous a été plus qu'utile, tous les coups de coeurs et bons conseils que nous avons suivi se sont avérés plus que parfaits, un grand merci, nous l'avons laissés à nos amis locaux habitant à LA, cet ouvrage leur sera utile pour leurs escapades futures.

5.0 étoiles sur 5 Un super guide, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous partons bientôt pour un road trip au états unis et ce petit guide est vraiment très pratique pour préparer le voyage, car il donne des informations sur nos 5 points de chute (LA / LV / Grand Canyon / San F/ Yosemite). Vraiment super

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 mai 2013
livre très complet avec beaucoup d'explications sur les destinations et visites. il nous permet de bien découvrir la californie,
le choix des hotels est grand. nous en somes très satisfaits

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article arrivé en temps et en heure. Tout à fait satisfaite de ce guide du Routard, qui, comme d'habitude, regorge de conseils, astuces et autres informations. Bien plus pratique que d'autres ...

ARRAY(0xb0db2d8c)