undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 août 2012
[[ASIN:B008MQEK5U Les Misérables (Intégrale les 5 volumes)]je n'en suis qu'au début et, déjà, il manque deux pages essentielles à la compréhension du texte, les deux budgets de l'évèque de Digne. Quel est l'analphabète qui a numérisé ce monument de la langue française ??? Remboursez!!!
le 13 novembre 2012
Idem : 2 pages manquantes dès le début du roman sur les dispositions de l'évêque de Dignes : un vrai texte à trou. Une honte !
le 22 novembre 2012
très riche en détails historiques, avoir du temps pour la lecture parce que très fourni.
histoire passionnante, et émouvante, donne une idée du souffle de l'auteur.
le 3 octobre 2014
J'avais le souvenir du livre version papier que j'avais beaucoup aimé je suis très heureuse de bénéficier de ce gros ouvrage sur mon kindle pour pouvoir le lire partout
le 26 septembre 2014
je n'avais jamais lu l'histoire de cette façon et j'ai toujours lu des condensés, et là je le recommande. Merci à amazon
le 11 avril 2013
Rien à dire sur le contenu, bien entendu, mais la mise en page et la saisie sont médiocres et bizarres.
le 17 juillet 2014
genial tout simplement genial comme d habitude avec victor hugo!!!!!!!!!!!!! a lire avec empressement et conseil!!!!!!!!je lai lue en 2 ans c est un record pour moi avec autant de mot que je ne comprend pas!