undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 10 mars 2013
Attention ce produit n'est absolument pas naturel, il contient beaucoup de produits chimiques et vante ses mérites grâce à l'ajout de savon noir .... Il n'est en aucun cas UN SAVON NOIR ..; mais un produit ménager classique à base de savon noir .. nuance !
le 18 mars 2016
la livraison d'un carton tout bonnement éclaté, les bidons manquants et d'autres percés. Inadmissible.... le point relais avait honte de me présenter les dégâts subi suite au manque de professionnalisme du livreur
le 1 septembre 2014
beaucoup mieux que n'importe quel nettoyant connu et efficace. je l'utilise sur un très vieux carrelage et on dirait qu'il lui redonne des couleurs..
je recommande pour carrelages.
le 15 août 2014
Ce nettoyant est idéal quand on a des enfants car il n'est pas aussi nocif que les autres, de plus il nettoie très bien les sols, murs, carrelage, etc.
le 20 août 2014
bon produit et il a une odeur agréable le seul bémole c'est pour mon carrelage porreau c'est dommage sa ne marche pas sur sa
le 21 octobre 2013
chouette mon sol et pârfatement netoyer et brille tres bien avec ce produit decrasse le sol un aspect formidable cool