4.0 étoiles sur 5 ok
beaucoup mieux que n'importe quel nettoyant connu et efficace. je l'utilise sur un très vieux carrelage et on dirait qu'il lui redonne des couleurs..
je recommande pour carrelages.
Publié il y a 11 mois par frederic grosjean

1.0 étoiles sur 5 MENSONGE
Attention ce produit n'est absolument pas naturel, il contient beaucoup de produits chimiques et vante ses mérites grâce à l'ajout de savon noir .... Il n'est en aucun cas UN SAVON NOIR ..; mais un produit ménager classique à base de savon noir .. nuance !
Publié le 10 mars 2013 par ainlys

1.0 étoiles sur 5 MENSONGE, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolin - Nettoyant Sols - Savon Noir - 1 L (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 ok, 1 septembre 2014
je recommande pour carrelages.

5.0 étoiles sur 5 Savon idéal, 15 août 2014
Ce nettoyant est idéal quand on a des enfants car il n'est pas aussi nocif que les autres, de plus il nettoie très bien les sols, murs, carrelage, etc.

3.0 étoiles sur 5 bon, 20 août 2014
bon produit et il a une odeur agréable le seul bémole c'est pour mon carrelage porreau c'est dommage sa ne marche pas sur sa

5.0 étoiles sur 5 impecable, 21 octobre 2013
chouette mon sol et pârfatement netoyer et brille tres bien avec ce produit decrasse le sol un aspect formidable cool

Carolin - Nettoyant Sols - Savon Noir - 1 L
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat