le 31 octobre 2014
Bon produit comme tous les produits nivea. Livraison rapide et soignée. La seule raison pour les 3 * au lieu de 5, c'est qu'il y a quand meme bon nombre de gels que je préfère, mais c'est très personnel....
le 28 février 2015
Bonjour,

Bonne glisse, une petite dose de crème suffit pour tartiner tout le visage, durer d'utilisation allongée, sent bon, je recommande
le 26 mai 2013
J'utilise du gel depuis longtemps. Je pense avoir essayé presque toutes les marques. Le gel à raser de ce produit adhere parfaitement bien à la peau et en plus se transforme facilement en mousse pour faciliter le rasage.
La partie Q10 reste encore un peu abstrait. je ne sais pas s'il y a un réel effet. En tous les cas ce n'est pas déplaisant.
le 19 janvier 2014
Ce produit est très agréable d'utilisation, j'aime beaucoup la formule en gel, ce qui permet d'être économique, l'odeur et la douceur du produit me plait. Le rasage se fait très facilement. Je recommande ce gel à raser Nivéa For Men.
le 24 août 2013
content d'avoir trouver des produits Nivea très bonne qualitee pour moi j'en suis content a chacun de voir son interet pour la chose