5.0 étoiles sur 5 indispensable !
Publié il y a 18 mois par soleshoe

3.0 étoiles sur 5 bien
Bien, mais je pensais trouver un résultat plus net du fait de la marque, mais je pense que d'autres marques font aussi bien.
Publié il y a 9 mois par HARICHAUX

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 4 novembre 2013
soleshoe (Paris, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Nettoyant (Beauté et hygiène)
Ce produit peut paraître superflu et j'ai longtemps hésité à l'utiliser (du moins régulièrement). Cependant, force est de reconnaitre qu'à l'usage, il permet à votre lave vaisselle de rester propre (moi aussi j'avais du mal à concevoir qu'il puisse être sale puisqu'a la fin d'un cycle il semble propre). Car sur le long terme, des odeurs commencent à se développer dans votre lave vaisselle si vous ne l'entretenez pas... mauvaises odeurs = bactéries, ce qui n'est pas très rassurant pour la vaisselle qui sort du lavage ! Avec cet additif nettoyant lave vaisselle de SUN, utilisé régulièrement, fini les mauvaises odeurs, finies donc les bactéries, et bonjour la vaisselle qui sent bon à la sortie d'un cycle de lavage d'un lave vaisselle propre et qui sent bon également ! J'en utilise un tous les 3 mois environ, parfois un peu moins, je pense en outre que cela prolongera efficacement la durée de vie de mon lave vaisselle, ce qui est appréciable également !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2013
sun produit pour lave vaisselle une marque un must depuis le temps que j'utilise ses produit jamais je n'ai eu un seul souci rentable car mon lave vaisselle a plusieurs année et j'utilise que les produits sun mon lave vaisselle et comme au premier jour lave super bien et aucune trace détartre et désinfecte et décrasse parfait

5.0 étoiles sur 5 MUST POUR LAVE VAISSELLE, 8 juillet 2013
Que dire super propre et sent bon. EN plus je suis abonnée donc du coup impossible d'oublier tout les mois. J'attends ma 2ème livraison. Je suis une accro d'amazon toujours top et livrée dans ma boîte aux lettres. Le retard est du à la poste dont je suis très mécontente. Mes produits arrivent toujours tard à cause de la poste!!!!! Je ne suis jamais là, il faut trouver une solution pour les mamans seules qui travailent!!!!

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, c'est parfait !!, 17 juillet 2014
Le meilleur produit pour nettoyer le lave vaisselle parmi tous ceux que j'ai essayé. Je le recommande. Produit efficace, votre lave vaisselle ressort impeccable après le nettoyage avec Sun, comme neuf...
Excellent produit, rapport qualité et prix extra.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 mars 2015
J'estime que c'est un produit d'entretien indispensable dès lors qu'on a un lave vaisselle, pour prolonger la vie de celui-ci (détartrage), et le garder toujours propre.
Je l'utilise une fois par mois depuis que j'ai mon lave-vaisselle : c'est une poudre que l'on verse dans le bac pour la tablette, quand le lave vaisselle est vide bien sûr. Puis on lance le programme intensif pour une efficacité optimale.
Résultat : mon lave vaisselle est toujours propre et jamais de mauvaises odeurs ! J'espère qu'il me durera longtemps du coup.
Merci Amazon, car ces produits sont les mêmes que ceux que l'on trouve en supermarché mais moins chers. Ce qui fait que je les commande systématiquement maintenant.

5.0 étoiles sur 5 Entretien aisé...., 21 janvier 2015
Shop (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Entretien facile d'emploi pour garder un lave-vaisselle en bon état le plus longtemps possible.
Même s'il est difficile pour nous simples consommateurs de vérifier l'efficacité de tels produits, faisons donc confiance aux professionnels et au vu du prix compétitif vendu sur Amazon, cela vaut le coup si l'on désire tout comme nous, que notre lave-vaisselle ait une bonne hygiène ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 janvier 2015
J'utilise ce produit une fois par mois, lave-vaisselle à vide. Il ressort impeccablement propre et sentant très bon. L'inox rutile et tout est bien dégraissé.

Ce pack dure trois mois donc est économique. Vous versez une dosette de poudre dans la trappe à lessive où vous mettez normalement la tablette et voilà ! Il n'y a plus qu'à laisser tourner sur votre programme habituel.

5.0 étoiles sur 5 pour un entretien régulier, 23 janvier 2015
client Amazon (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
super prix pour un lot de 2 blisters de 3 ! je l'utilise régulièrement (une fois tous les 2 mois et non tous les mois ) depuis que j'ai acheté mon lave-vaisselle. donc efficace car pas d'encrassement au départ. ce produit est utile car il dégraisse bien jusque dans les grilles et bras d'aspersion et il n'y a pas d'odeurs désagréables

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 10 septembre 2014
Voilà longtemps que j'utilise ce produit une fois par mois pour mon lave vaisselle. Je suis contente de le trouver sur AMAZON, car au supermarché du coin, je ne le trouve pas toujours.
Après nettoyage, la cuve est impècable, le filtre rincé au préalable est dégraissé, et quelle bonne odeur de frais !

5.0 étoiles sur 5 ultra, 30 mars 2015
Notre lave vaisselle qui date de juillet 2014 était déjà encrassé et dans un état. ...j'ai essayé ce produit sans trop y croire et j'ai été surprise de constater son super efficacité. Avec un abonnement en plus , je paye moins cher et je ne risque pas d'oublier d'en acheter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›