5.0 étoiles sur 5 indispensable !
Publié il y a 9 mois par soleshoe

3.0 étoiles sur 5 bien
Bien, mais je pensais trouver un résultat plus net du fait de la marque, mais je pense que d'autres marques font aussi bien.
Publié il y a 1 mois par HARICHAUX

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 4 novembre 2013
soleshoe (Paris, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Nettoyant (Beauté et hygiène)
Ce produit peut paraître superflu et j'ai longtemps hésité à l'utiliser (du moins régulièrement). Cependant, force est de reconnaitre qu'à l'usage, il permet à votre lave vaisselle de rester propre (moi aussi j'avais du mal à concevoir qu'il puisse être sale puisqu'a la fin d'un cycle il semble propre). Car sur le long terme, des odeurs commencent à se développer dans votre lave vaisselle si vous ne l'entretenez pas... mauvaises odeurs = bactéries, ce qui n'est pas très rassurant pour la vaisselle qui sort du lavage ! Avec cet additif nettoyant lave vaisselle de SUN, utilisé régulièrement, fini les mauvaises odeurs, finies donc les bactéries, et bonjour la vaisselle qui sent bon à la sortie d'un cycle de lavage d'un lave vaisselle propre et qui sent bon également ! J'en utilise un tous les 3 mois environ, parfois un peu moins, je pense en outre que cela prolongera efficacement la durée de vie de mon lave vaisselle, ce qui est appréciable également !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2013
sun produit pour lave vaisselle une marque un must depuis le temps que j'utilise ses produit jamais je n'ai eu un seul souci rentable car mon lave vaisselle a plusieurs année et j'utilise que les produits sun mon lave vaisselle et comme au premier jour lave super bien et aucune trace détartre et désinfecte et décrasse parfait

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2013
mon l'avaiselle etait sale ,il y avait une pilicule de salter, une amie ma donne un pour esseyer et c'est super
et il et mion chere y si que en grande surface
domage qu'il y en a que pour 3 mois

5.0 étoiles sur 5 MUST POUR LAVE VAISSELLE, 8 juillet 2013
Que dire super propre et sent bon. EN plus je suis abonnée donc du coup impossible d'oublier tout les mois. J'attends ma 2ème livraison. Je suis une accro d'amazon toujours top et livrée dans ma boîte aux lettres. Le retard est du à la poste dont je suis très mécontente. Mes produits arrivent toujours tard à cause de la poste!!!!! Je ne suis jamais là, il faut trouver une solution pour les mamans seules qui travailent!!!!

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, c'est parfait !!, 17 juillet 2014
Le meilleur produit pour nettoyer le lave vaisselle parmi tous ceux que j'ai essayé. Je le recommande. Produit efficace, votre lave vaisselle ressort impeccable après le nettoyage avec Sun, comme neuf...
Excellent produit, rapport qualité et prix extra.

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 nettoyant LV, 8 juillet 2014
Pratique nettoie votre lave vaisselle impeccablement l’intérieur brille et finis les odeurs de vieille vaisselle!! rien de tel qu'un lave vaisselle propre!!

5.0 étoiles sur 5 Sun nettoyant lave-vaisselle, 7 juillet 2014
Produit efficace pour nettoyer le lave-vaisselle et bien dégraisser. Je suis satisfait du produit et de la marque ne générale.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 22 juin 2014
je nettoie le lave vaisselle tous les mois, enfin j'utilise un produit pour L.V. tous les mois et j'avoue que celui-ci est plus efficace que ceux sans marque !!! et l'odeur de frais reste longtemps dans le lave vaisselle. en plus 3 doses c'est bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juin 2014
facile à utiliser dans le bac à pastilles le lave vaisselle ressort nickel et ça brille avec une bonne odeur de propre