5.0 étoiles sur 5 Super !
Je l'ai utilisé sur des vêtements qui avaient pris une mauvaise odeur de "moisissures", faute d'avoir séchés suffisamment rapidement... ça marche, ça sent bon, ça sent le propre, c'est propre et ça fait plaisir ! Bref... que du bonheur de récupérer des vêtements qui sentent bon!
Publié il y a 10 mois par Joeyllie

2.0 étoiles sur 5 Pas d'avis
Je n'ai pas vu de grande différence de mon linge (odeur...) lave bien mais je n'ai pas vu de valeur ajouter justifiant le prix plus élevé que les autres lessives
Publié il y a 3 mois par hedin

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SANYTOL DESINF.LINGE TABLETTES X10 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 satifaite, 23 mai 2014
D. chantal - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
l odeur est agreable ,le linge ressort de la machine impeccable ,le conditionnement en tablette est pratique d emploi,et le prix est raisonnable

4.0 étoiles sur 5 stockage facile, 9 juin 2014
Permet une longue conservation au sec et d'avoir le produit à porté de main en cas de besoin pour une utilisation épisodique.

5.0 étoiles sur 5 tablettes linge, 25 avril 2014
tres tres bon produit je recommande ce produit je donne 10 / 10 meme a l eau froid ca marche

5.0 étoiles sur 5 TRANQUILLE, 3 avril 2014
Je suis tres content avec le "Sanytol" en tablettes car il'est bien plus pratique que le meme chose on liquid car on peut mettre les tabs dans le tambour avec le lavage. Le liquid comporte d'un problem major car il faut le mettre dans le derniere l'eau de rincage mais pas avec une adouciseur gendre "Leonor"

5.0 étoiles sur 5 petit mais super bon rapport qualité prix, 20 décembre 2013
un bon produit qui ne laisse pas de traces, pas cher par rapport aux supermarchés ou parapharmacie, comparé aux produits similaires, voir les même, livré gratuitement , pour le linge de mon bébé topissime.

5.0 étoiles sur 5 super, 20 novembre 2013
tres efficace je suis une adepte de la marque et ce produit ne se trouve pas facilement en grandes surfaces.

4.0 étoiles sur 5 Toutes les lessives y passent, 13 novembre 2013
Désinfectant pour le linge, mais très vite, il faut en racheter. Je préfère en liquide, c'est plus économique.
Peut s'utiliser même à 30°.
Bon produit.

4.0 étoiles sur 5 commende pas exécutée, 2 novembre 2013
Je n'ai pas reçu les articles que j'ai commendés. J'ai commandé 2 paquets de désinfectant de linge et un paquet de désinfectant des chaussures. J'ai reçu sans explication 3 paquets de désinfectant de linge et 0 paquet de désinfectant des chaussures

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 octobre 2014
Pour le linge aussi la désinfection est nécessaire! on ne sait jamais où l'on est passé exactement et à coté de qui?
Ces tablettes sont là pour nous éviter (encore) des écueils. MERCI!

SANYTOL DESINF.LINGE TABLETTES X10
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,70
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat