4.0 étoiles sur 5 c'est le top
Nettoie impeccable surtout pour le tartre de la cuvette des toilette, pour le sol il est très bien ce que je reproche c'est y a pas de senteur.
Publié le 4 mars 2013 par Sabrina

1.0 étoiles sur 5 pas terrible
ça ne sent pas le Sanytol.je m'en sers pour les toilettes pas pour le sol. je préfère continuer à acheter celui en bouteille
Publié le 22 mars 2013 par Ashley

4.0 étoiles sur 5 c'est le top, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33631245 - Désinfectant Pastilles Sols x 10 (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 22 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 septembre 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ces pastilles sont intéressantes essentiellement pour les toilettes. Bonne odeur et efficaces pour maintenir les parois de la cuvette propre.
Utilisées dans un seau afin de nettoyer le sol, je les trouve pas mal mais je continue de préférer un produit nettoyant sols liquide car ce dernier se mélange à l'eau et ne forme pas de dépôts au fond du seau.

4.0 étoiles sur 5 pastilles, 8 juillet 2014
Désinfectant pratique avec ses pastille , l'odeur est très agréable , le produit marche plutôt bien . je recommanderai ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Bof ..., 1 juin 2014
Déçue pour un produit sanytol. Je n'ai pas remarqué son parfum quant à l'éclat des toilettes il vaut n'importe quel autre produit. Mes pastilles Javel sont plus convaincantes.

4.0 étoiles sur 5 ce produit est un tres bon désinfectant, 3 mars 2014
la maison sent le propre et le sol est bien désinfecté la salle de bain respire la propreté.je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 janvier 2014
Très bon produit. Désinfecte très bien. Produit idéal pour désinfecter les wc et la balayette. Et rends les sols impeccables.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 16 décembre 2013
D. chantal - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
je les utilise pour les cuvettes de toilettes 1 par semaine toute une nuit au matin un coup de balayette la cuvette meme le fond sous l eau est impeccable vraiment parfaites

5.0 étoiles sur 5 sol désinfecté, 3 août 2014
Sanytol en pastilles, permet de laver le sol correctement. Cette pastille dans de l'eau chaude dégage les produits utiles pour désinfecter le sol a fond;

4.0 étoiles sur 5 super, 1 août 2014
bon produits mais je trouve un peu cher quand même pour quelque pastilles
je l utilise pour les WC
apres c'est sanytol !! bon produit !