le 28 octobre 2013
Très efficace
J'ai traité une pièce de 60m2 avec une bombe.

Après plusieurs tentatives avec des foguers et bombes anti rampants sans résultats.
Ce produit a éliminé les puces en un seul traitement.
le 5 novembre 2013
le produit est facile d'utilisation et avec sa tige qui permet d'appliquer un jet puissant dans les zones difficiles d’accès.
le 21 août 2013
Produit des plus efficaces sur le marcher. Cependant j'ai dû utiliser 4 bombes par pièce de 40 m² pour venir à bout des puces
le 22 novembre 2013
L'efficacité est très bonne, la petite paille bien utile pour les interstices. Je recommande de quitter les lieux après utilisation (comme indiqué sur l'aérosol) car l'odeur est vraiment forte et irritante.
Il faut recommencer quelques jours après pour plus d'efficacité compte tenu du cycle de vie des puces.
le 30 décembre 2013
Odeur atroce qui perdure des jours, efficacité moyenne sur les puces qui ont fini par revenir. Les méthodes à base d'huiles essentielles ont été plus efficaces...
le 2 janvier 2014
Le barrage ne fonctionne pas vraiment car 2 semaines apres les puces ne s'en soucis plus. Au debut elle sont "asphixiees" mais apres plus rien.
le 13 décembre 2012
produit efficace quand on a des animaux infestés
A ne pas utiliser sur eux mais la ou ils dorment et dans les coins ou ils ont l'habitude de passer
le 23 juillet 2015
Les puces que j'ai chez moi semblent résistantes... En pulvérisation directe, j'ai observé une mortalité de 50% environ, les autres gambadaient! Résultat: j'ai encore des puces qui me grimpent dessus deux jours après la pulvérisation. Enfin, je précise également que j'ai respecté à la lettre la notice.

Cet insecticide doit faire face aux résistances développées par les puces vis à vis des pyréthrinoïde de synthèse. Mieux vaut se tourner vers les insecticides perturbateur de mue, non encore enclin aux résistances.

A vous de voir...
le 9 janvier 2014
Ce produit est vraiment nul chez moi!!
Malgré que j'ai bien aéré comme indiqué sur le mode d'emploi, le produit m'a prit tellement à la gorge que j'en pleurer à force de tousser, plus toxique tu meurt!!!
Et en plus n'a rien fait pour les puces...merci bien les produits dangereux pour la santé de mes chats, de moi même, et qui laisse ces foutus puces en vie !!!
le 7 décembre 2013
Je n'ai pas de commentaire en contre, l'efficacité affichée paraît correspondre, je ne suis pas "Puce" pour pouvoir en témoigner.
En tous cas il n'y a plus de parasite pour lequel cet achat a été fait chez vous.