5.0 étoiles sur 5 très efficace
Très efficace
J'ai traité une pièce de 60m2 avec une bombe.

Après plusieurs tentatives avec des foguers et bombes anti rampants sans résultats.
Ce produit a éliminé les puces en un seul traitement.
Publié il y a 14 mois par seve2770

3.0 étoiles sur 5 les puces ne l'aiment pas
Le barrage ne fonctionne pas vraiment car 2 semaines apres les puces ne s'en soucis plus. Au debut elle sont "asphixiees" mais apres plus rien.
Publié il y a 11 mois par toto

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulgator - Insecticide Barrage - Halte Puces - Barrage Action 3 Mois sans Odeur - 500 ml (Beauté et hygiène)
Très efficace
J'ai traité une pièce de 60m2 avec une bombe.

Ce produit a éliminé les puces en un seul traitement.

5.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation et puissant, 5 novembre 2013
le produit est facile d'utilisation et avec sa tige qui permet d'appliquer un jet puissant dans les zones difficiles d’accès.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 août 2013
Produit des plus efficaces sur le marcher. Cependant j'ai dû utiliser 4 bombes par pièce de 40 m² pour venir à bout des puces

1.0 étoiles sur 5 J'ai limite envie d'être vulgaire..., 9 janvier 2014
Ce produit est vraiment nul chez moi!!
Malgré que j'ai bien aéré comme indiqué sur le mode d'emploi, le produit m'a prit tellement à la gorge que j'en pleurer à force de tousser, plus toxique tu meurt!!!
Et en plus n'a rien fait pour les puces...merci bien les produits dangereux pour la santé de mes chats, de moi même, et qui laisse ces foutus puces en vie !!!

3.0 étoiles sur 5 les puces ne l'aiment pas, 2 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 décembre 2013
Odeur atroce qui perdure des jours, efficacité moyenne sur les puces qui ont fini par revenir. Les méthodes à base d'huiles essentielles ont été plus efficaces...

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 novembre 2013
L'efficacité est très bonne, la petite paille bien utile pour les interstices. Je recommande de quitter les lieux après utilisation (comme indiqué sur l'aérosol) car l'odeur est vraiment forte et irritante.
Il faut recommencer quelques jours après pour plus d'efficacité compte tenu du cycle de vie des puces.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 13 décembre 2012
produit efficace quand on a des animaux infestés
A ne pas utiliser sur eux mais la ou ils dorment et dans les coins ou ils ont l'habitude de passer

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 7 décembre 2013
Je n'ai pas de commentaire en contre, l'efficacité affichée paraît correspondre, je ne suis pas "Puce" pour pouvoir en témoigner.
En tous cas il n'y a plus de parasite pour lequel cet achat a été fait chez vous.