5.0 étoiles sur 5 Efficace
Ce déodorant est efficace et a une odeur agréable qui me fais penser à celle de la crème nivea.
De plus je trouve que son prix est très attractif sur amazon.
Je recommande.
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Déo qui est doux
Il sent très bon , offre un protection convenable sans plus. C'est un déo doux pour la peau des aisselles mais comme il contient des sels d'aluminium c'est bien dommage sur une peau avec des micro-blessures et donc l’aluminium pénètre encore plus
Publié il y a 16 mois par Babou

3.0 étoiles sur 5 Déo qui est doux, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Deo - Atomiseur Femme Pearl & Beauty - 200 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 juillet 2014
De plus je trouve que son prix est très attractif sur amazon.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 trés bon déo!!!, 13 décembre 2013
je le recommande pour toutes les femmes car il tient ses promesses, ne pique pas aprés l"epilation, a une trés bonne odeur légére comme d'habitude les produits nivéa sont trés bien

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2014
il est tres efficace, l'odeur est agreable..j'en mets le matin et il tient toute la journée..donc testé et approuvé sans probleme