4.0 étoiles sur 5 conforme
Odeur très agréable pour un antimite, quand à l'efficacité, je ne sais pas... par prévention mais peut-être pas une fois les mites installées!
Publié il y a 18 mois par bertrix

1.0 étoiles sur 5 NON CONFORME non NATUREL
Publié il y a 13 mois par Franck Delaban

1.0 étoiles sur 5 NON CONFORME non NATUREL, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphéa - Anti-Mites Naturels Textile - Feuillets Diffuseurs Fleurs x 12 (Beauté et hygiène)
ATTENTION Le produit reçu n'a rien à voir et le mot NATUREL n'apparaît plus sur la boîte qui a dû être changée je présume, et pour cause: derrière on lit "IRRITANT" "DANGEREUX POUR L'ENVIRONNEMENT" "hors de portée des enfants", "porter des gants, irritant pour la peau" et plein de substances chimiques dans la composition (ionone isomère & co)! PHOTO NON CONFORME

3.0 étoiles sur 5 Anti-Mites efficace ?, 6 avril 2013
quelques doutes sur l'efficacité de ce produit.
aussi la date limite de consommation est seulement de 12 mois après l'achat

4.0 étoiles sur 5 conforme, 6 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Produit efficace sur une période limitée., 7 février 2013
Produit qui remplit sa fonction mais la durée d'efficacité est assez courte (3 mois env.).
Coût d'utilisation à long terme à intégrer...

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction, 12 avril 2013
Je connais déjà ce produit que j'ai déjà commandé, il est excellent car efficace et naturel et j'apprécie son odeur qui contrairement à d'autres est très agréable. Je le recommande et pour mon cas je ne manquerais pas de le recommander.

1.0 étoiles sur 5 Entêtant puis s'estompe, 18 mai 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
Cela sent très fort (et pas si bon que ça. Pratique avec le trou dans le feuillet qui permet de le passer dans le crochet d'un cintre. j'en avais mis dans un tiroir avec des écharpes : effet nul : une invitation au festin ! je ne recommande pas même si rien vu dans un placard. Si ça ne dure pas dans un tiroir bien fermé... les mites passent certes partout, se faufilent avec facilité mais tout de même jamais eu de dégâts en 10 ans avec d'autres produits. C'est donc un peu cher s'il faut les changer tous les mois ou guère plus.

5.0 étoiles sur 5 Anti-Mites, 22 janvier 2014
L'anti-Mites Naturels et un très bon produit, sens super bon et pas d'odeur sur le linge comme certain produit. Je conseil celui-ci

5.0 étoiles sur 5 Bonne odeur !!, 12 août 2013
Grande efficacité avec une réelle bonne odeur : on croirait avoir mis un savon dans le placard ! Ca change vraiment de ceux à la lavande qui ne sentent pas bon, (alors que j'adore la lavande).

5.0 étoiles sur 5 I swear by these, 15 juillet 2014
and they never let me down. We have problems with mites. These have so far kept them at bay and they smell divine.

1.0 étoiles sur 5 Non, 20 juin 2014
Inefficace . Testé à 1 seule reprise et n'a pas eu d'effet. Les mites sont toujours présentes. A éviter donc