4.0 étoiles sur 5 conforme
Odeur très agréable pour un antimite, quand à l'efficacité, je ne sais pas... par prévention mais peut-être pas une fois les mites installées!
Publié le 6 mars 2013 par bertrix

3.0 étoiles sur 5 Produit efficace sur une période limitée.
Produit qui remplit sa fonction mais la durée d'efficacité est assez courte (3 mois env.).
Coût d'utilisation à long terme à intégrer...
Publié le 7 février 2013 par gampalou

3.0 étoiles sur 5 Produit efficace sur une période limitée., 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orphéa - Anti-Mites Naturels Textile - Feuillets Diffuseurs Fleurs x 12 (Beauté et hygiène)
Coût d'utilisation à long terme à intégrer...

3.0 étoiles sur 5 Anti-Mites efficace ?, 6 avril 2013
quelques doutes sur l'efficacité de ce produit.
aussi la date limite de consommation est seulement de 12 mois après l'achat

1.0 étoiles sur 5 Entêtant puis s'estompe, 18 mai 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
Cela sent très fort (et pas si bon que ça. Pratique avec le trou dans le feuillet qui permet de le passer dans le crochet d'un cintre. j'en avais mis dans un tiroir avec des écharpes : effet nul : une invitation au festin ! je ne recommande pas même si rien vu dans un placard. Si ça ne dure pas dans un tiroir bien fermé... les mites passent certes partout, se faufilent avec facilité mais tout de même jamais eu de dégâts en 10 ans avec d'autres produits. C'est donc un peu cher s'il faut les changer tous les mois ou guère plus.

1.0 étoiles sur 5 NON CONFORME non NATUREL, 16 août 2013
ATTENTION Le produit reçu n'a rien à voir et le mot NATUREL n'apparaît plus sur la boîte qui a dû être changée je présume, et pour cause: derrière on lit "IRRITANT" "DANGEREUX POUR L'ENVIRONNEMENT" "hors de portée des enfants", "porter des gants, irritant pour la peau" et plein de substances chimiques dans la composition (ionone isomère & co)! PHOTO NON CONFORME

4.0 étoiles sur 5 conforme, 6 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction, 12 avril 2013
Je connais déjà ce produit que j'ai déjà commandé, il est excellent car efficace et naturel et j'apprécie son odeur qui contrairement à d'autres est très agréable. Je le recommande et pour mon cas je ne manquerais pas de le recommander.

5.0 étoiles sur 5 Bonne odeur !!, 12 août 2013
Grande efficacité avec une réelle bonne odeur : on croirait avoir mis un savon dans le placard ! Ca change vraiment de ceux à la lavande qui ne sentent pas bon, (alors que j'adore la lavande).

4.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 25 septembre 2014
Ca ne les tue pas mais ça les chasse des placards!! je recommande ce produit très utile. Odeur agréable mais son efficacité ne dure pas très longtemps

4.0 étoiles sur 5 anti mites naturel, 5 octobre 2014
j aime beaucoup ce produit surtout son odeur par contre utilisation max de 3 mois il faut voir le cout un peu cher je trouve...dommage

2.0 étoiles sur 5 anti mites, 7 octobre 2014
anti mite .que dire la bandelette pour tenir dans le placard ne colle pas .. par contre si vous mettez vos doigts sur le produits a mites la sa colle !! .

Orphéa - Anti-Mites Naturels Textile - Feuillets Diffuseurs Fleurs x 12
Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines