5.0 étoiles sur 5 Très efficace!
Formidable pour atteindre des endroits précis, ce qui est impossible avec les "bombes fumigènes". J'ai ainsi pu pulvériser entre le matelas et le sommier. Fini les puces!
Publié il y a 6 mois par Léo

2.0 étoiles sur 5 Efficace... Mais!
Publié il y a 5 mois par soumia

5.0 étoiles sur 5 Très efficace!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulgator - Anti Parasitaire - Special Parasites - Actif 6 Mois sans Odeur - 400 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
Efficacité impressionnante pas un parasite ne lui a résisté,et en plus ce produit ne sens presque pas.
Le lendemain, chasse aux cadavres

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 3 décembre 2013
Efficace mais il faut bien insister et être patient, je pense que les punaises de lit meurent petit à petit car 24h après j'en voyais toujours quelques unes 48h après je n'en voyais plus ou presque puis après une deuxième pulvérisation 1 semaine après plus rien.

J'avais déjà utilisé la marque contre les puce (dans le parquet une horreur) et ça avait été très efficace rapidement!

Par contre c'est précisé sans odeur mais ils ne parlent que des parfums de synthèse! Il y a bien une odeur et ça m'a abimé les doigts mais je suis tellement contente d'être débarrassée de ces horribles parasites que je mets 5 étoiles!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 novembre 2013
TRES EFFICACE CAR PETITES PARTICULES
ATTENTION IL ME SEMBLE QUE CE SONT DES NANOPARTICULES
EFFICACE SUR GALE ET ACARIENS HABITUELS

4.0 étoiles sur 5 Produit d'appoint., 12 mars 2014
Bon produit pour un appoint dans une désinsectisation. Mais le produit est trop cher à mon gout. Il faut l'utiliser avec un masque!!

2.0 étoiles sur 5 Efficace... Mais!, 2 février 2014
Fait son boulot: s'attaque plutôt bien aux parasites dans la maison ( merci les chats!), mais il se vide à une vitesse folle! L'aérosol n'a pas tenu longtemps malgré un usage normal du produit... Petit souci à la livraison, que j'ai signalé à Amazon mais qui est resté lettre morte: au moment d'ouvrir le carton je me suis rendu compte qu'un autre produit ( liquide) s'était déversé sur le contenu du carton... J'ai perdu deux produits comme ça, abîmés et inutilisables... J'aurai aimé que mon message soit pris en compte et que le service client se mette en contact avec moi... Dommage!

4.0 étoiles sur 5 anti parasite, 11 octobre 2013
produit très facile d’application, le produit tue efficacement les parasite .
je mets 4 étoiles seulement car le produit à quand même une odeur chimique mais moins que les autres produits.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 mars 2014
Fulgator - Anti Parasitaire - Special Parasites - Actif 6 Mois sans Odeur Fulgator - Anti Parasitaire - Special Parasites - Actif 6 Mois sans Odeur Fulgator - Anti Parasitaire - Special Parasites - Actif 6 Mois sans Odeur Fulgator - Anti Parasitaire - Special Parasites - Actif 6 Mois sans Odeur

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 août 2013
Un bon produit et efficace dans son ensemble ... !
Reste à voir son efficacité sur le barrage ... !