le 22 juillet 2015
pas de soucis avec ce produit conforme aux capacités proposées , je suis plus en colère quant à son prix pour une bombe et frais de port 28.80 euros !!! or j'ai trouvé exactement le même en grande surface à 5,75 euros !!! soyons vigilants
le 3 décembre 2013
Efficace mais il faut bien insister et être patient, je pense que les punaises de lit meurent petit à petit car 24h après j'en voyais toujours quelques unes 48h après je n'en voyais plus ou presque puis après une deuxième pulvérisation 1 semaine après plus rien.

J'avais déjà utilisé la marque contre les puce (dans le parquet une horreur) et ça avait été très efficace rapidement!

Par contre c'est précisé sans odeur mais ils ne parlent que des parfums de synthèse! Il y a bien une odeur et ça m'a abimé les doigts mais je suis tellement contente d'être débarrassée de ces horribles parasites que je mets 5 étoiles!
le 19 décembre 2013
Formidable pour atteindre des endroits précis, ce qui est impossible avec les "bombes fumigènes". J'ai ainsi pu pulvériser entre le matelas et le sommier. Fini les puces!
le 2 février 2014
Fait son boulot: s'attaque plutôt bien aux parasites dans la maison ( merci les chats!), mais il se vide à une vitesse folle! L'aérosol n'a pas tenu longtemps malgré un usage normal du produit... Petit souci à la livraison, que j'ai signalé à Amazon mais qui est resté lettre morte: au moment d'ouvrir le carton je me suis rendu compte qu'un autre produit ( liquide) s'était déversé sur le contenu du carton... J'ai perdu deux produits comme ça, abîmés et inutilisables... J'aurai aimé que mon message soit pris en compte et que le service client se mette en contact avec moi... Dommage!
le 6 novembre 2015
Nous qui connqissqnt des problémes de punqises depuis quelques mois nous avons tout essayé une dizaine de produit mais toujours le meme probleme nous avons essayé le fulgator en spray et je peux vous dire que c'était la solution miracle.
Après une première application on sentait déjà que le nombre de punaises diminuait, aprés la deuxième il y'en avait presque plus et au bout de la troisième ils ont disparus. A savoir que nous avons consommé une bombone a chaque application

Attention quand meme le produit est super fort il faudra bien bien aéerer la chambre pendnate et aprés l'application,
le 12 mars 2014
Bon produit pour un appoint dans une désinsectisation. Mais le produit est trop cher à mon gout. Il faut l'utiliser avec un masque!!
le 19 décembre 2013
Efficacité impressionnante pas un parasite ne lui a résisté,et en plus ce produit ne sens presque pas.
Le lendemain, chasse aux cadavres
le 17 octobre 2015
Ce produit est parfaitement efficace pour tuer tout les parasites et dormir en toute tranquillité peu également servir sur tout les textile rideaux canapé tapis ext...Je le recommande bien volontiers ainsi que le vendeur qui à envoyée les produit dans le délais respeter et pris soins de l'emballage.
le 11 octobre 2013
produit très facile d’application, le produit tue efficacement les parasite .
je mets 4 étoiles seulement car le produit à quand même une odeur chimique mais moins que les autres produits.
le 18 novembre 2013
TRES EFFICACE CAR PETITES PARTICULES