le 14 janvier 2013
Très bon stabilisateur. Bonne prise en main. Pas de viseur comme pour les appareils compacts: il faut s'y faire. Ce n'est pas sur batterie mais sur piles... dommage.
le 11 août 2013
Fidèle à Lumix depuis des années j'ai eu la surprise de découvrir que ce modèle n'avait pas de batteries mais des piles ! Egalement l'optique de cette version L n'est pas du Leika et le micro de qualité médiocre. Sinon je reste très satisfait du produit surtout un rapport qualité prix exceptionnel
le 18 février 2015
Une qualité d'images excellentes, une très bonne prise en main, le support de piles AA... Il est parfait. Le bouton power a cependant cessé de fonctionner après une chute dans l'eau, mais il est toujours possible de l'allumer via le bouton "visualisation des photos". Un soulagement donc! Après deux ans de bons et loyaux services, il sert toujours, et est toujours d'actualité! Seul bémol, il se décharge assez vite je trouve...