5.0 étoiles sur 5 panasonic lumix FZ62
J'ai acheté ce bridge avant de partir en voyage en Inde, je n'ai pas eu trop le temps d'examiner toutes ses possibilités, mais les photos sont très réussies. Il est facile à manipuler, pas très lourd et la rapidité de la prise des photos est vraiment époustouflante.
Je suis ravie de mon achat et le conseille...
Publié il y a 17 mois par ALPILLES

1.0 étoiles sur 5 Que pouvez-vous acheter? Quelque chose de plus fiable
MISE À JOUR 23/7/2013
Après seulement 8 mois de lumière utilisent j'ai parfois des problèmes avec l'éteindre sans retirer la batterie.
Problèmes avec le programme C1, il a toujours défaut en mode Film, impossible de le changer.
Des problèmes similaires avec Zoom, fonctionne parfois, parfois pas, quand...
Publié il y a 24 mois par laago

5.0 étoiles sur 5 panasonic lumix FZ62, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-FZ62EF-K Appareil photo Bridge Ecran 3" (7,62 cm) 16,1 Mpix Zoom Optique Leica 24x Noir (Appareils électroniques)
Je suis ravie de mon achat et le conseille vivement à ceux qui veulent un appareil photo léger pour voyager.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 octobre 2012
malgré le peu d'avis sur ce produit,je l'ai acheté et je ne suis pas déçu.zoom intéressant,bonne qualité des photos.En mode caméra c'est équivalent à un camescope (2en 1 )utilisation assez simple

4.0 étoiles sur 5 APN, 15 décembre 2012
Cet appareil me convient parfaitement, etant possesseur d'un FZ48 la différence est flagrante, autofocus plus rapide et prise de cliché plus rapide, et bien sur Zoom plus puissant.
Les couleurs ressortent bien, j'en suis très satisfait.
Amateur en photo.....Note ; 8/10
C'est sur rien ne vaut un Reflex....mais pour un bridge, il s'en sort bien.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 31 août 2013
Tout ce qu'il faut pour que l'amateur de base fasse de jolies photos, avec les modes intelligents, mais aussi des possibilités pour l'amateur éclairé.
Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT APN BRIDGE, 30 janvier 2014
Que des bonnes surprises ! Très facile à prendre en main. Zoom puissant et qualité optique très satisfaisante. Une fonction panoramique intégrée qui évite un montage fastidieux avec un logiciel d'assemblage de vues. Très bien aussi pour la macro (1 cm). La fonction HDR permet d'obtenir d'excellents clichés sans parties sous ou sur-exposées. Appareil à prix très abordable que je n'ai pas fini de découvrir !

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 23 septembre 2013
Je suis très satisfait de ce bridge qui offre de multiples possibilités et permet de réaliser d'excellentes photographies. La qualité des images est très bonne, le zoom est puissant et ne cesse d'étonner mon entourage.

5.0 étoiles sur 5 Panasonic Lumix DMC-FZ62EF-K, 28 août 2013
Produit conforme a mon usage personnel, photo de très bonne qualité, très bon rendu.Simple d utilisation. léger et pratique.pas besoin d être un professionnel avec ce genre de matériel, un bon œil suffit.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon appareil, 19 mai 2014
Après un fujifilm de bonne qualité, je recherchais un bridge complet un zoom puissant et des capacités homogènes aussi bien en photo qu'en vidéo. Après de plusieurs recherches, je suis tombé sur cet appareil photo. Malgré un mode d'emploi léger, la prise en main est un facile. Les photos sont de très bonnes qualités.

4.0 étoiles sur 5 bon, 14 avril 2014
Jolies images, pour débuter je penses que c est très bien.
Assez facile d utilisation manuelle a telecharger assez complet

5.0 étoiles sur 5 Appareil facile d'utilisation et photos de trés belle qualité, 25 octobre 2013
J'ai choisi cet appareil photo après avoir regardé les tests sur internet. Je suis satisfait après avoir réalisé un certain nombre de photos.

Je peux dire que ce Lumix FZ62 est un excellent appareil photo pour qui ne veut pas se prendre la tête.

Il existe par ailleurs une multitude de réglage possible laissant libre cours à l'utilisateur pour des photos au rendu personnel.

Par ailleurs j'ai acheté un pare soleil afin d'éviter les reflets nuisibles à contre jour.