le 22 mars 2013
J'ai acheté ce bridge avant de partir en voyage en Inde, je n'ai pas eu trop le temps d'examiner toutes ses possibilités, mais les photos sont très réussies. Il est facile à manipuler, pas très lourd et la rapidité de la prise des photos est vraiment époustouflante.
Je suis ravie de mon achat et le conseille vivement à ceux qui veulent un appareil photo léger pour voyager.
le 11 octobre 2012
malgré le peu d'avis sur ce produit,je l'ai acheté et je ne suis pas déçu.zoom intéressant,bonne qualité des photos.En mode caméra c'est équivalent à un camescope (2en 1 )utilisation assez simple
le 15 décembre 2012
Cet appareil me convient parfaitement, etant possesseur d'un FZ48 la différence est flagrante, autofocus plus rapide et prise de cliché plus rapide, et bien sur Zoom plus puissant.
Les couleurs ressortent bien, j'en suis très satisfait.
Amateur en photo.....Note ; 8/10
C'est sur rien ne vaut un Reflex....mais pour un bridge, il s'en sort bien.
le 31 août 2013
Tout ce qu'il faut pour que l'amateur de base fasse de jolies photos, avec les modes intelligents, mais aussi des possibilités pour l'amateur éclairé.
Je le conseille.
le 30 janvier 2014
Que des bonnes surprises ! Très facile à prendre en main. Zoom puissant et qualité optique très satisfaisante. Une fonction panoramique intégrée qui évite un montage fastidieux avec un logiciel d'assemblage de vues. Très bien aussi pour la macro (1 cm). La fonction HDR permet d'obtenir d'excellents clichés sans parties sous ou sur-exposées. Appareil à prix très abordable que je n'ai pas fini de découvrir !
le 23 septembre 2013
Je suis très satisfait de ce bridge qui offre de multiples possibilités et permet de réaliser d'excellentes photographies. La qualité des images est très bonne, le zoom est puissant et ne cesse d'étonner mon entourage.
le 28 août 2013
Produit conforme a mon usage personnel, photo de très bonne qualité, très bon rendu.Simple d utilisation. léger et pratique.pas besoin d être un professionnel avec ce genre de matériel, un bon œil suffit.
le 25 octobre 2013
J'ai choisi cet appareil photo après avoir regardé les tests sur internet. Je suis satisfait après avoir réalisé un certain nombre de photos.

Je peux dire que ce Lumix FZ62 est un excellent appareil photo pour qui ne veut pas se prendre la tête.

Il existe par ailleurs une multitude de réglage possible laissant libre cours à l'utilisateur pour des photos au rendu personnel.

Par ailleurs j'ai acheté un pare soleil afin d'éviter les reflets nuisibles à contre jour.
le 19 mai 2014
Après un fujifilm de bonne qualité, je recherchais un bridge complet un zoom puissant et des capacités homogènes aussi bien en photo qu'en vidéo. Après de plusieurs recherches, je suis tombé sur cet appareil photo. Malgré un mode d'emploi léger, la prise en main est un facile. Les photos sont de très bonnes qualités.
le 28 août 2013
Je cherchais un appareil simple avec un zoom puissant.
Je ne suis absolument pas déçu. Les photos sont très belles, de même que les films que j'ai pu faire de mes enfants.
Parfait