5.0 étoiles sur 5 Simple et adéquat
Housse souple, rembourrage renforcé coté écran pour une bonne protection, encombrement minimum par rapport à la taille de la tablette, une petite pochette sur le devant (dimensions 20cm x 14 cm). Je craignais que le tissu n'attire les peluches mais ce n'est pas le cas. Garde un bel aspect malgré un usage intensif.
En bref, parfait...
Publié il y a 18 mois par Loofah

3.0 étoiles sur 5 basique mais vraiment basique.
La pochette peut effectivement servir de petite housse pour le transport de l'Ipad au milieu d'un bagage, afin d'éviter de rayer l'écran. Cela s'arrête là.
Sa souplesse ne garantit pas une protection optimale et sa pochette ne peut contenir le chargeur (je confirme ce qui a été dit précédemment).
Il me semble...
Publié il y a 23 mois par Kaluzko

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Simple et adéquat, 13 avril 2013
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Housse pour iPad toutes générations (Noir) (Personal Computers)
En bref, parfait !

Bon allez, une petite réserve quand même : j'aimerais qu'il y ait d'autres couleurs que le noir. Question de fun, mais aussi de repérage dans le sac à main...

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 2 janvier 2013
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis habituellement plutôt utilisateur des produits Be.eZ pour protéger mes produits pommés.
J'ai beaucoup apprécié la légèreté de ce produit.
La petite poche avant est bien pratique pour y glisser écouteurs câbles et prises pour la recharge de l'iPad.
Mon iPad, muni d'une coque de protection arrière ainsi que d'une smartcover s'insère parfaitement dans cette housse de protection.
Par rapport aux produits Be.eZ je ne retrouve pas le même niveau de protection mais celui fournit par AmazonBasics me semble bien suffisant et pour un prix qui est sans concurrence !

Sans la smartcover et la coque de protection j'aurais peut-être des craintes vis à vis de la protection de mon iPad ... peut-être son seul défaut : trop légère pour rassurer sur son niveau de protection.

3.0 étoiles sur 5 basique mais vraiment basique., 8 novembre 2012
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il me semble nettement plus intéressant de rajouter une dizaine d'euros pour acquérir une protection rigide qui permet de photographier (si on peut dire), régler le niveau du son, le tout sans avoir à sortir l'engin d'un étui. De plus, le panneau rigide destiné à recouvrir l'écran le met en veille, alors qu'avec cette pochette il faut éteindre avant de l'y ranger. Comme on a l'embarras du choix avec un Ipad, autant en faire un bon....

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 janvier 2013
simple et efficace, cette housse pas cher remplit parfaitement sa fonction
je suis très satisfait de cet achat
j'ai un ipad 2

3.0 étoiles sur 5 incomplet, 6 janvier 2013
latousque (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A premiere vue cette housse semble correcte mais on s'appercoit vite que son manque de rigidité est un inconvenient car on n'a pas l'impression de proteger correctement son ipad. L'une des faces est rembourrée mais pas l'autre. Il ne faut donc pas se tromper de sens quand on y place l'ipad. Le crochet de la fermeture est à mon goût un peu trop gros. Il manque finalement une sangle amovible qui aurait pu transformer cette housse "moyennement" protectrice en sacoche de transport puisqu'on peut y glisser un ipad avec sa housse rigide sans manquer de place et en plus il y a une petite poche pour y glisser les accessoires.

3.0 étoiles sur 5 housse de protection ipad, 3 janvier 2013
R. Emilie (NIMES) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une housse de protection souple, rembourré mais pas rigide , donc je dirai qu'elle est bien si c'est juste pour stocker l'ipad mais pour le transport prévoir une autre housse, donc pas très avantageux si besoin de 2 housses.

5.0 étoiles sur 5 Housse qui a tout bon !, 29 décembre 2012
petitbonheur (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin une housse qui s'adapte à TOUTES les iPad, et pas seulement au n° 1, ou 2 ou 3... Rien que pour cette raison je donne 4 étoiles.
Le rapport qualité-prix est parfait aussi, et puis c'est une housse sobre, jolie, mais pas très rembourrée, donc emportez la housse avec votre iPad dans une sacoche quand vous voyagez.

4.0 étoiles sur 5 Basique et bon marché, 24 décembre 2012
Dominique Andrieux - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Esthétique, pratique et bon marché cet étui s'adapte parfaitement aux tablettes de 25x19 cm. Cette housse protège essentiellement l'écran qui profite d'une mousse un peu rigide tandis que la face arrière dispose d'une protection plus mince. Quant à la tranche de la tablette la partie ou se trouve la fermeture éclair est plus sommairement protégée puisque seul un mince bourrelet garanti d'une chute sans dégât. La pochette sur l'avant permet d'embarquer quelques papiers, crayons ou accessoires sans trop d'épaisseur.
Bref une housse mince et bon marché qui conviendra pour protéger une tablette qui n'est pas exposée directement aux chocs les plus rudes (en particulier de chute sur la tranche) comme ceux qu'on rencontre parfois en voyage.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN POUR UN BASIC, 21 décembre 2012
cricri (moselle) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette housse qui fait partie des "basic" est très bien..Elle assure une protection efficace de votre matériel tout en étant pratique.. Une poche a l'avant est prévue pour emporter les petits accesssoires.. J'ai bien aimé aussi les fermetures eclairs qui sont de bonne qualité, bien solides..je n'ai trouvé aucun point négatif sur cette housse!!

5.0 étoiles sur 5 excellente housse légère pour le transport, 20 décembre 2012
Amazon clientèle "TL" - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon matériel, conforme aux spécifications, qui remplit son rôle :

- Parfaitement ajusté aux dimensions de l'iPad.

- Coutures solides.

- Les zip glissent sans forcer ni accrocher. Notez que les tirettes métalliques sont un peu grosses, on pourra les remplacer par de la ficelle pour éviter qu'elles n'appuient contre la housse dans un sac.

- Un rebord en tissu protège l'iPad à l'intérieur de la housse pour qu'il ne frotte pas contre les fermetures. Il ajoute de plus un peu de rigidité à la housse.

- Une face est capitonnée pour protéger un peu mieux l'écran.

- Une pochette supplémentaire permet de glisser des papiers, ou pourquoi pas une plaquette de bulles pour une protection accrue.

Un excellent produit pour éviter rayures et salissures, mais attention il s'agit d'une housse de transport assez souple, pas d'une housse rigide antichocs ni d'un système qui s'ouvre comme un livre pour utiliser l'iPad.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›