5.0 étoiles sur 5 La totale jambon beurre
Tout d'abord, éclairons les fans qui serait intéressé par ce coffret.
Publié le 11 mai 2009 par Alexandre GODARD

2.0 étoiles sur 5 Hellboy
Il est bon de signaler que cette version Prestige, hormis la figurine, ne contient que le simple DVD du film plus le double DVD Blue-Ray. Je pense qu'il est indispensable de le signaler sur votre présentation. Si j'avais su qu'il contenanit le Blue-Ray, je ne l'aurai pas acheté...
Publié le 7 mai 2009 par O. Pasquier

2.0 étoiles sur 5 Hellboy, 7 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellboy II, Les légions d'or maudites [Ultimate Edition] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 La totale jambon beurre, 11 mai 2009
Alexandre GODARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Tout d'abord, éclairons les fans qui serait intéressé par ce coffret.
Il contient: l'édition simple du DVD, l'édition 2 disques BluRay, une statue (jolie), et un livret. Je n'avais aucun poster dans le coffret malgré ce qui est signalé sur la boite. ATTENTION, le disque bonus du coffret BluRay est un DVD. Tout le monde peut donc profiter des bonus sans pour autant avoir un lecteur BluRay, et profiter des plus du BluRay après l'achat d'un lecteur BR.

Bref, en qualité, tout ceux qui aime Del Toro savent depuis Blade 2 que les bonus sont toujours très fournis et de qualité. Le making of dure pas moins de 2h30, soit 40 minutes de plus que le film lui même.

Pour achever, additionner le prix de l'édition simple DVD et la double BR, et comparez avec le prix de ce coffret. Éloquant, je trouve.

Et je ne reviendrai pas sur l'immense qualité du film, qui mérite d'être vu et revu.

3.0 étoiles sur 5 Un Un coffret en dessous de la valeur du film, 9 novembre 2014
Amoureux du cinéma du grand Del Toro, ainsi que du personnage de Mike Mignola, Hellboy, je me suis laissé convaincre par le coffret plus pour le côté collector que le film en lui même, bien qu'il soit très bon. Cela dit, le coffret de propose pas grand chose, une figurine moyenne, le dvd et le bluray du film ainsi qu'une reproduction d'un extrait du carnet dans lequel Guillermo notait ses idées et envies pour le film, mais en espagnol. Dur donc d'en profiter.

Au final, une édition qui n'apporte rien de plus au film, passable pour le coffret, son contenu.

5.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER, 19 mai 2012
Merci pour la rapidite de l'envoi. Le produit est conforme a l'annonce le boitier steelbook est tres beau et le film magnifique. Mr DEL TORO est vraiment surdoue on passe un agreable moment !!

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 juillet 2011
Pas mal le fait d'avoir le dvd + blue ray. Belle figurine (un peu petite qd même ms bon on s'en doutait). Manque qd même le poster prévu avec (noté sur le descriptif mais inexistant).

5.0 étoiles sur 5 hellboy blu ray, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellboy II, Les légions d'or maudites [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
coffret un peu simple et fragile sinon dans l ensemble le blu ray est bien et en plus c'est une version française.

4.0 étoiles sur 5 Bon, 25 juillet 2014
Un peu déçu par rapport au Helboy 1 en version prestige, il est plus petit que le 1 et fait moins prestige.

Hellboy II, Les légions d'or maudites [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]