5.0 étoiles sur 5 Très bon étui !
J’aime beaucoup cet étui AmazonBasics ! Il est vraiment pratique : son compartiment principal rembourré est assez large pour transporter un Nikon Reflex D300S avec un zoom 18/70 mm. Il a également trois petites poches extérieures (une devant et une de chaque côté). Dans la petite poche avant il y a deux emplacements pour cartes...
Publié il y a 23 mois par Lainie

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais pas stable
Cet étui est de belle facture et sa finition est soignée. Il est fonctionnel avec 2 petites poches latérales et une poche ventrale pour les cartes. L'intérieur est très capitonné et des sangles de maintien assurent encore la protection du matériel. Mention très bien aussi à la bandoulière amovible qui...
Publié il y a 23 mois par Helpop

4.0 étoiles sur 5 étui de transport protecteur et bien conçu, 25 février 2013
Frosio - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir) (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que ce soit avec le gros et lourd Nikon coolpix 5700 (un dinosaure, je sais) ou avec mon nouveau Canon SX 40 Hs l'étui accepte les différence de gabarit.
La forme conique de l'étui enserre progressivement l'appareil au fur et à mesure qu'il s'y enfonce sans que l'objectif ne parvienne à toucher le fond.
l’intérieur de l'étui est recouvert d'un tissu velours gris doux et protecteur, deux sangles amovible et réglables(velcros)viennent empêcher l'appareil photo de bouger dans sa housse.
Les parois sont "moussées" et le font du sac est constitué d'une coque semi rigide antidérapante et résistante à l'abrasion.
Poignée de transport et sangle ajustable confortables
Notre matériel est parfaitement maintenu dans son étui.
Les trois poches externes sont suffisantes pour accueillir les cartes mémoires et câbles de transfert / alimentation mais point de place pour le chargeur de batterie ce qui n'est pas forcément un défaut pour un étui qui sait rester peu encombrant.
Puisqu'il faut bien trouver un défaut, pourquoi toujours noir ? je me serai volontiers laissé tenté par un coloris flashy Framboise, citron ou azur

4.0 étoiles sur 5 Pratique et léger, mais pas assez rigide, 25 février 2013
Carcharoth (Aix, PACA France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui pour Réflex est bien pratique, modulable, relativement solide et bien pensé. Il n'a qu'un défaut notable (hormis celui de ne pouvoir contenir qu'un seul objectif) c'est son manque de rigidité pour pouvoir vraiment absorber tous les chocs.

3.0 étoiles sur 5 Pas de place pour un second objectif..., 20 février 2013
Valérie et Thomas "V&T" (France, Rhones Alpes) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il n'est pas vilain, ergonomique... L’appareil photo est bien casé. Plusieurs petites poches bien pratiques. Je regrette par contre qu'il ne soit pas possible d'y loger un second objectif.

5.0 étoiles sur 5 Manteau pour mon D50, 20 février 2013
Capdevielle Sylvie "capdebon" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nouveau bel étui pour mon Nikon D50.
C'est une très bonne sacoche résistante et bien conçue (comme le sont souvent les produits AmazonBasics).
J'ai adoré les mini-pochettes à l'intérieur des poches pour mettre les cartes mémoire qui peuvent de perdre si facilement. J'ai aussi beaucoup aimé la base dure pour plus de sécurité pour l'objectif.
La capacité est largement suffisante pour mon appareil : il reste même de la place au-dessus des sangles de sécurité.
Excellent rapport qualité-prix : bravo !

4.0 étoiles sur 5 Un etui simple pour APN Reflex, 19 février 2013
Boiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La pochette est plutôt jolie, mais surtout la protection de l'appareil me semble optimale.
Le boitier avec son objectif monté rentre parfaitement et il est bien calé à l'intérieur.
Deux pochettes sur le côté mais surtout une sur l'avant, avec deux pochettes protectrices pour les cartes mémoire.
Seul bémol, impossible d'y mettre un deuxième objectif.
Donc cette pochette me semble parfaite pour prendre son APN Reflex avec soi en ballade, mais pas plus...

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les sorties legères, 18 février 2013
Dr Jones "demilune" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un étui holster qui s'avère parfait pour les sorties occasionnels.
Je dispose d'un reflex Canon et de divers accessoires (3 objectifs, un trépied, un flash, etc) que j'emporte dans un confortable sac à dos, mais lorsque l'on souhaite sortir léger avec juste le boiter et un zoom standard ce type d'étui s'avère idéal.
Il protège parfaitement le matériel, rend l'accès très rapide à l'appareil photo, se porte agréablement avec sa sangle large qui ne blesse pas et ces 3 petites pochettes permettent de transporter quelques objets parfois nécessaires (petit chiffon, cartes mémoire, batterie supplémentaire, filtre...).

Léger lorsqu'il est vide cet étui n'alourdit donc que très modérément votre boitier.
C'est véritablement le compagnon idéal de votre appareil reflex pour le transport au quotidien ou des sorties ne nécessitant pas d'emporter tout un ensemble de reporter.

Prenez bien les dimension de votre boitier reflex avec l'objectif que vous utilisez le plus souent pour vous assurer qu'il tient bien dans ce holster, par exemple si vous avec un grip additionnel il faudra le retirer du reflex car avec il ne tiendra pas, idem si votre objectif est trop long, l'ensemble boitier + objectif ne doit pas faire plus de 20cm. Mon Canon EOS 60d + zoom Tamron 18-270mm tiennent parfaitement dans cet étui.

Seul point négatif : deux bandes maintenu par velcro sont chargés de maintenir le boitier dans l'étui objectif vers le bas, mais en pratique lors du portage avec les secousses de la marche ces bandes ont tendance à ce décrocher ou déplacer, ça nempêche pas le matériel d'être bien protéger mais un meilleur maintient serait le bienvenu. La marque Case Logic propose un modèle similaire avec un système de maintien sous forme de tissu perforé cousu et solidaire de la sacoche qui assure un meilleur maintien.

Je conseil ce produit qui remplie parfaitement son office et avec un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 30 avril 2013
J'aime bien ce produit, qualité de fabrication, livraison très rapide avec mon EOS 600 d j'en suis très content en plus je peu ranger les filtres et les cartes mémoires supplémentaires dans la petite pochette avant

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir), 23 mai 2013
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique . de très bonne qualité .des poches pour le rangement (filtre/cartes mémoire).un peu trop volumineux

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon gros DSLR Canon 650D/T4i, 25 octobre 2014
Ce sac est parfait pour mon gros DSLR Canon 650D/T4i. Il y a des petites poches pour mettre tous ses petits accessoires (carte mémoire, objectifs...)

5.0 étoiles sur 5 Housse nickel !, 6 août 2013
L'appareil rentre parfaitement dans la housse , mon appareil est avec un gros objectif et un grip sous l'appareil et malgré ça il rentre !
Je conseil vivement ce produit , il permet d'avoir un moyen de transport plus petit que le sac à dos , bien pratique quand on a droit à 1 seul bagage cabine en avion !