Cliquez ici KDPContest undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 janvier 2014
Super sacoche pour mon appareil photo reflex numérique Canon . Les poches à l'avant et sur les cotés sont très pratiques pour ranger les accessoires tels que carte mémoire, cache, etc. Merci Amazon
le 2 juin 2013
Etui pratique. Nombreuses poches. En revanche, il est presque trop grand pour un bridge. Il est facile à transporter, car il passe ds un sac à dos si l'on veut faire une ballade/randonnée photos.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Il n'est pas vilain, ergonomique... L’appareil photo est bien casé. Plusieurs petites poches bien pratiques. Je regrette par contre qu'il ne soit pas possible d'y loger un second objectif.
le 7 avril 2016
Mais vu le rapport/qualité prix... J'en ajoute une 4 eme. Sac très solide et bien foutu. La sangle est modérément confortable mais pour un usage "amateur" cela suffit largement.
le 1 juillet 2013
Bonne produit, bonne finition... Je peu l'utiliser pour ma Nikon d7000 + zoom 18-200mm sans problème.
Ses petit poche très pratique pour des petit gadget

le 30 mai 2014
Bonne résistance, adapté pour un SLR médian avec objectif intermédiaire (18 - 135).
Poches sur les cotés valables uniquement pour des cartes mémoires ou de tout petit objets.
le 7 juillet 2014
Un accessoire très utile et parfaitement adapté à l'utilisation prévue, très bonne protection du matériel. Fabrication sérieuse, prix correct, livraison rapide, à recommander.
le 11 mars 2013
très bon rapport qualité prix je rentre mon canon 600D avec le zoom !!!! Quand je pose la saccoche elle tient droite s' en tomber.
je recommande ce produit s'en hésiter.
le 4 juin 2015
Ne peut pas contenir de flash extra ou d objectif extra (personnellement j'ai le 24-105 mm) qui rentre sans problème et je pense qu'il n'y a pas de pb jusqu'a 140 ou 200mm.
le 14 août 2013
bon qualitée pour cette prix la!
il manquer en peut la place pour quelques accesoirs, parce que les poches sont petit, mais l'appareil est super bien protegée !

Voir toutes les 11 questions avec réponses.