5.0 étoiles sur 5 Très bon étui !
J’aime beaucoup cet étui AmazonBasics ! Il est vraiment pratique : son compartiment principal rembourré est assez large pour transporter un Nikon Reflex D300S avec un zoom 18/70 mm. Il a également trois petites poches extérieures (une devant et une de chaque côté). Dans la petite poche avant il y a deux emplacements pour cartes...
Publié le 11 février 2013 par Lainie

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais pas stable
Cet étui est de belle facture et sa finition est soignée. Il est fonctionnel avec 2 petites poches latérales et une poche ventrale pour les cartes. L'intérieur est très capitonné et des sangles de maintien assurent encore la protection du matériel. Mention très bien aussi à la bandoulière amovible qui...
Publié le 7 mars 2013 par Helpop

5.0 étoiles sur 5 saccoche appareil photo, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir) (Appareil-photos)
très bon rapport qualité prix je rentre mon canon 600D avec le zoom !!!! Quand je pose la saccoche elle tient droite s' en tomber.
je recommande ce produit s'en hésiter.

5.0 étoiles sur 5 L ideal pour un reflex, 4 juin 2015
Ne peut pas contenir de flash extra ou d objectif extra (personnellement j'ai le 24-105 mm) qui rentre sans problème et je pense qu'il n'y a pas de pb jusqu'a 140 ou 200mm.

4.0 étoiles sur 5 super qualitéée!, 14 août 2013
bon qualitée pour cette prix la!
il manquer en peut la place pour quelques accesoirs, parce que les poches sont petit, mais l'appareil est super bien protegée !

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir), 23 mai 2013
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique . de très bonne qualité .des poches pour le rangement (filtre/cartes mémoire).un peu trop volumineux

4.0 étoiles sur 5 Super pochette, 6 août 2013
Pochette grande et pratique, protège bien l'appareil photo (je l'ai testé lors d'un voyage en Thaïlande en juillet 2013). Elle tient parfaitement le choc!

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 13 mars 2013
C'est un excellent produit correspondant exactement à la photo; Pas déçue du tout.
Je suis enchantée de la qualité et de la performance du produit.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 octobre 2013
Produit de très bon qualité. Convient parfaitement avec appareil Canon et Nikon. Taille adéquate et épaisseur suffisante pour bien protéger l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon gros DSLR Canon 650D/T4i, 25 octobre 2014
Ce sac est parfait pour mon gros DSLR Canon 650D/T4i. Il y a des petites poches pour mettre tous ses petits accessoires (carte mémoire, objectifs...)

5.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 2 août 2013
tres bonne affaire pour ce prix,tres bonne finition et couleurs sympa.je recommande cet etui.pourvu de 3 petites poches bien utiles egalement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 mai 2013
Housse vraiment pratique et possibilité d'ajouter des accessoires ex 50mm en plus d'un 18-135 ainsi que des filtres avec un protection assurée