5.0 étoiles sur 5 Génial !
Les bébés aiment les étiquettes : ce doudou est un régal pour eux !
Ce lion est plus grand qu'il ne le paraît, et ses couleurs sont très jolies.
Bref, n'hésitez pas à l'offrir !
Publié le 26 février 2013 par Martine R

3.0 étoiles sur 5 pas d'attache sucette
Doudou très beau, très doux pas trop grand ni trop petit, plein d’étiquettes les enfants adorent mais il y a pas de scratch pour faire passer une sucette; on a du l'attacher a la queue en faisant un nœud! Très dommage vue le prix!
Publié il y a 2 mois par eekk

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VITAL INNOVATIONS Le lion Label Friends, orange (Puériculture)
Les bébés aiment les étiquettes : ce doudou est un régal pour eux !
Ce lion est plus grand qu'il ne le paraît, et ses couleurs sont très jolies.
Bref, n'hésitez pas à l'offrir !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 septembre 2013
Mon fils se régale avec les etiquettes!!!il farfouille toute la journée son doudou!
On va en acheter d autres!!!
Merciii

5.0 étoiles sur 5 On adore, 26 août 2014
Doudou très dous très beau bébé adore toutes ces étiquettes et ses couleurs on a même racheté son copain l'éléphant envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 Les gamins l'adorent... et les parents aussi, 17 février 2014
Etant une professionnelle des cadeaux de doudous :-) je peux vous dire que celui-ci fonctionne à merveille. Il plaît énormément : il est doux, léger, coloré, ludique avec toutes ses petites languettes, on peut le tordre dans tous les sens.

3.0 étoiles sur 5 pas d'attache sucette, 13 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Très mignon!, 30 octobre 2014
Offert en cadeau de naissance, il est original et tout doux! Cela change des éternels doudous aux couleurs pastel, celui-là en jette!
Les autres animaux sont tout aussi sympas, cela donne envie de les collectionner!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 novembre 2013
J'ai choisi cet article car ma fille s'amuse seulement avec les étiquettes de ces doudous. Du coup trés bon achat elle adore je ne regrette vraiment pas du tout cet achat!!! Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Doudou au top, 11 mars 2015
Plein "d'étiquettes" accrochées à la peluche pour bébé qui va adorer mâchouiller ou triturer ce lion tout doux ! Ce doudou est tout simplement génial !

5.0 étoiles sur 5 super, 1 février 2015
Mon bébé a toujours préféré les étiquettes des nounours à ses derniers... Ce doudou est devenu son doudou, il ne le quitte plus pour dormir

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 24 août 2014
J'avais déjà ce doudou pour mon fils j'en prend un 2nd pour remplacer la perte du 1er.
Mon fils adore les étiquettes!!

VITAL INNOVATIONS Le lion Label Friends, orange