le 15 septembre 2013
Mon fils se régale avec les etiquettes!!!il farfouille toute la journée son doudou!
On va en acheter d autres!!!
Merciii
le 26 février 2013
Les bébés aiment les étiquettes : ce doudou est un régal pour eux !
Ce lion est plus grand qu'il ne le paraît, et ses couleurs sont très jolies.
Bref, n'hésitez pas à l'offrir !
le 26 août 2014
Doudou très dous très beau bébé adore toutes ces étiquettes et ses couleurs on a même racheté son copain l'éléphant envoi rapide
le 7 juin 2015
J'ai passé commande pour un doudou hibou rose et j'ai reçu un lion. Je ne l'ai pas renvoyé parce qu'il a plu à ma fille. Elle a déjà l'éléphant et elle l'adore. Elle trifouille les étiquettes, elle est très concentrée, ça la détend, elle pourrait y passer des heures !!!! Je les trouve en plus très joli et bien fait.
le 12 avril 2016
ma fille adore les étiquettes (vêtements, peluches, sacs,...) j'ai donc acheté ce doudou à étiquettes.
elle l'adore, elle passe un temps fou à toucher et goûter les différentes étiquettes jusqu'à s'endormir avec.
je ne mets pas 5 étoiles, car je le trouve cher pour ce que c'est.
le 27 février 2016
très bon doudou que nous avions acheté la naissance de notre second bébé !!! il l'a adopté presque tout de suite don hop on en rachete 4 autres !!!! seul point négatif c'est que le nez du lion ramasse toutes les "peluches" quand je le passe à la machine !
le 16 octobre 2015
Aussi beau que sur l'image très doux et les étiquettes mon fils adore! Entièrement satisfaite et mon fils aussi! Le phoque et le renard sont très beau également. J'avais un coup de cœur pour le renard mais ils étaient en rupture de stock hélas.
le 17 février 2014
Etant une professionnelle des cadeaux de doudous :-) je peux vous dire que celui-ci fonctionne à merveille. Il plaît énormément : il est doux, léger, coloré, ludique avec toutes ses petites languettes, on peut le tordre dans tous les sens.
le 13 avril 2015
Doudou très beau, très doux pas trop grand ni trop petit, plein d’étiquettes les enfants adorent mais il y a pas de scratch pour faire passer une sucette; on a du l'attacher a la queue en faisant un nœud! Très dommage vue le prix!
le 30 octobre 2014
Offert en cadeau de naissance, il est original et tout doux! Cela change des éternels doudous aux couleurs pastel, celui-là en jette!
Les autres animaux sont tout aussi sympas, cela donne envie de les collectionner!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.