5.0 étoiles sur 5 J'adore!
Une montre qui en jette! un max d'effet, rien qu'en recevant le colis. J'ai hâte de voir la trombine de mon mari le jour de Noël! Je suis persuadée qu'il sera ravi!.
La montre est vraiment large, c'est un gout particulier, mais personnellement, j'adore. Masculine, imposante mais pas pour autant tape a l'oeil.
Livrée dans une jolie boite blanche,...
Publié il y a 7 mois par Caroline

1.0 étoiles sur 5 Pleine de buée ....
A peine 6 mois et ... déjà pleine de buée.
Je ne sais pas comment contacter le service client.
Elle devrait pourtant encore être sous grarantie.
Je regrette juste mon achat.
Publié il y a 1 mois par Giraudon

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Livrée dans une jolie boite blanche, livraison super rapide comme d'habitude avec amazon lorsqu'on choisi des produit "premium".
Rien a dire! Foncez!

4.0 étoiles sur 5 the montre, 5 décembre 2013
philippe schmitt (caluire et cuire, rhône, FR) - Voir tous mes commentaires
Vraiment un très beau style. Elle a vraiment de la gueule. Elle convient avec un costume, chemise grise par exemple mais également en jean blouson genre baroudeur. très masculine. Très bonne qualité, solide et costaux. Seule petit bémol, c'est pour lire l'heure avec peu de lumière, le soir par exemple. Diesel fait vraiment des montres sympas de différents style et de bonne qualité. j'en ai déjà trois de genres différents et je ne regrette pas. Enfin une marque qui innove dans le look, le style et qui en plus fonctionne hyper bien. Le plus je pense pour Diesel c'est que l'on peut avoir des montres de malades solides et de qualités a des prix relativement abordables pour tous. Comme pour leurs fringues, ils bossent sérieusement. Enfin, c'est mon avis.

5.0 étoiles sur 5 Joli produit mais transport inepte !, 2 avril 2014
Superbe produit, correspondant parfaitement, avec une jolie finition, à prix attractif.

Mais transport par chronopost infect, stupide et colis ouvert ... L'incompétence frôle le génie avec les statuts faux, le service client indicible et dont les décisions ne sont pas appliquées etc etc
Pitié, jamais plus chronopost !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2014
acheté pour offrir a un grand amateur de montres qui a été conquis!!! Très belle montre à la fois sport et classe.

1.0 étoiles sur 5 Pleine de buée ...., 12 juin 2014
A peine 6 mois et ... déjà pleine de buée.
Je ne sais pas comment contacter le service client.
Elle devrait pourtant encore être sous grarantie.
Je regrette juste mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 juin 2014
Telle que je l'attendais. Parfaite. Certe, il ne faut pas avoir un petit poignet. Très bonne qualité et bonne affaire

5.0 étoiles sur 5 Montre diesel daddy, 29 mai 2014
Très bon produit, jolie et conforme a l'image. Rapport qualité prix très convenable. Envoie rapide et sérieux avec la boîte, le certificat, la facture et la garantie

5.0 étoiles sur 5 très belle montre, 25 février 2014
c'est pour un adolescent que je l'ai prise, elle est parfaite, il a un tout petit poigné, malgré tou, elle lui va comme un gant!

1.0 étoiles sur 5 NON AU DIESEL, 20 mars 2014
Vive l'air sans particules...Il faut détruire les montres, les jeans et l'acteur...Quant aux bus, au marché aux puces et puis donnons aux ukrainiens qui on voudra...En disant qu'ils sont russes, on ne devrait plus entendre parler d'eux..