5.0 étoiles sur 5 J'adore!
Une montre qui en jette! un max d'effet, rien qu'en recevant le colis. J'ai hâte de voir la trombine de mon mari le jour de Noël! Je suis persuadée qu'il sera ravi!.
La montre est vraiment large, c'est un gout particulier, mais personnellement, j'adore. Masculine, imposante mais pas pour autant tape a l'oeil.
Livrée dans une jolie boite blanche,...
Publié il y a 18 mois par Caroline

3.0 étoiles sur 5 Superbe !... mais utilité... ?
Vraiemnt Superbe, il faut ne pas avoir de ptit bras car elle est un peu plus grosse que la normale (mais pas autant que les versions au dessus)
Par contre, gris sur gris fait que l'on a du mal à lire l'heure... voir on y arrive pas du tout dans la pénombre...
Publié il y a 8 mois par Bred

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Livrée dans une jolie boite blanche, livraison super rapide comme d'habitude avec amazon lorsqu'on choisi des produit "premium".
Rien a dire! Foncez!

4.0 étoiles sur 5 the montre, 5 décembre 2013
philippe schmitt (caluire et cuire, rhône, FR) - Voir tous mes commentaires
Vraiment un très beau style. Elle a vraiment de la gueule. Elle convient avec un costume, chemise grise par exemple mais également en jean blouson genre baroudeur. très masculine. Très bonne qualité, solide et costaux. Seule petit bémol, c'est pour lire l'heure avec peu de lumière, le soir par exemple. Diesel fait vraiment des montres sympas de différents style et de bonne qualité. j'en ai déjà trois de genres différents et je ne regrette pas. Enfin une marque qui innove dans le look, le style et qui en plus fonctionne hyper bien. Le plus je pense pour Diesel c'est que l'on peut avoir des montres de malades solides et de qualités a des prix relativement abordables pour tous. Comme pour leurs fringues, ils bossent sérieusement. Enfin, c'est mon avis.

3.0 étoiles sur 5 Superbe !... mais utilité... ?, 15 octobre 2014

1.0 étoiles sur 5 Décu, 6 novembre 2014
Acheté en mai 2014 , la montre présente un problème d'étanchéité 4 mois après (buée en permanence sur la vitre , je précise que je ne me lave jamais avec) et il est impossible de la renvoyer (maxi 1 mois.....)
Vraiment déçu à 200€ pièce

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2014
acheté pour offrir a un grand amateur de montres qui a été conquis!!! Très belle montre à la fois sport et classe.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 juin 2014
Telle que je l'attendais. Parfaite. Certe, il ne faut pas avoir un petit poignet. Très bonne qualité et bonne affaire

5.0 étoiles sur 5 Joli produit mais transport inepte !, 2 avril 2014
Superbe produit, correspondant parfaitement, avec une jolie finition, à prix attractif.

Mais transport par chronopost infect, stupide et colis ouvert ... L'incompétence frôle le génie avec les statuts faux, le service client indicible et dont les décisions ne sont pas appliquées etc etc
Pitié, jamais plus chronopost !!!

2.0 étoiles sur 5 Montre diesel, 16 février 2015
Montre d'aspect extérieur pas mal , mais très déçu par du fait que , c'est très difficile de lire l'heure a cause de la coulure foncée du cadran et des aiguilles !! en plus elles n'est pas étanche du tout !! même pour quelques gouttes de pluie ..., pour le prix que c'est !!. donc a déconseiller !

4.0 étoiles sur 5 Montre Diesel bracelet cuir, 4 août 2014
Très bon produit de la marque Diesel possédant un large cadran et disponible dans plusieurs coloris.
Attention tout de même car l'horloge ne prend pas l'entiéreté du cadran

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 13 décembre 2014
seul petit bémol le livret d'utilisation fourni avec ne correspond pas au modèle choisi, pas évident de trouver sur le net la bonne notice.
mais article de qualité qui produit bien son effet.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›