4.0 étoiles sur 5 Un manque de visibilite
Publié il y a 14 mois par Pseudonyme

3.0 étoiles sur 5 légèrement déçu
Publié il y a 6 mois par Gérard HAEN

3.0 étoiles sur 5 légèrement déçu, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7261 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre/ Aiguilles lumineuses - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Bonjour je viens d'acheter cette montre et viens de me faire livré juste avant ! Esthétiquement elle est parfaite mais j'ai un doute, car la montre est cuivré et non doré comme le montre la photo principal, donc je souhaiterais savoir si il y a bien deux couleur distincte pour ce model, c'est a dire un model noir/doré et un model noir/cuivré ou alors ce n'est que le model noir/cuivré et dans ce cas la, c'est la photo principal qui est trompeuse ?!
Car j'ai choisi ce model justement pour sont esthétique et ça couleur noir/or.

4.0 étoiles sur 5 Un manque de visibilite, 28 décembre 2013
Aiguilles pas assez lumimeuses la nuit ainsi que l'
Heure digitale time 2 pas assez eclairee
Autrement tout a fait satisfait

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 décembre 2013
J'ai offert cette montre à mon mari qui en rêvait. Elle est très imposante mais c'est ce qu'il cherchait. Il était ravi!

5.0 étoiles sur 5 Tres belle montre, 21 décembre 2014
Montre tres imposante
Ce qui est sa marque de fabrique
A essayer au prealable en boutique un modele de taille similaire pour savoir si l'on s'y fait parce que c'est enorme !!!
Mais elle est magnifique la couleur est un bronze conforme
Seul detail manquant impossible de contacter le vendeur pour une facture malgré que ce soit une boutique.
Et pas de tampon de garantie sur le carnet diesel.
Malgré ca meme package boite d'origine notice ....
Tres belle montre

4.0 étoiles sur 5 Impressionnante, 12 mars 2014
Ma première impression, elle est énorme. Mais on s'y fait. Bcp d'amis l'aiment, disons que c'est la frime. C'est vraiment une montre atypique. Montre qui se porte très bien avec un costume. Pour le prix rien à dire, la finition de la montre est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 The M.O.N.(S).T.R.E, 13 juin 2014
Une montre de parfaite qualité, très tape-à-l’œil pour le monde extérieur, qui ne cessera d'épier votre poignet arborant fièrement votre belle et immense montre Diesel !

4.0 étoiles sur 5 Trop grande, 8 novembre 2014
Magnifique mais vraiment trop imposante. Meme pour un homme de grande taille!
Belles finitions et couleur rosé pas trop brillante ce qui évite le coté trop voyant.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 8 décembre 2014
Montre magnifique finition parfaite.
Attention la montre est de couleur cuivre et non or comme sur la photo .
Merci

5.0 étoiles sur 5 montre diesel homme, 11 décembre 2013
Je suis super satisfait de cet achat, très beau produit. Très élégant. Je le recommande à toutes les personnes aimant Diesel.