5.0 étoiles sur 5 superbe
superbe montre je l'adore, j'avais peur qu'elle ne soit un peu grosse ou lourde pour une femme mais on s'habitue très vite, elle ne passe pas inaperçue...
Publié il y a 22 mois par Lydie

2.0 étoiles sur 5 Déçu
15 jours portée et elle prend l'eau même lorsque mon ami transpire .....
Donc même si elle est très joli et a un super prix !! Je regrette l'achat en magasin.
Ceci dit nous allons la retourner par le biais d'une boutique Diesel !
Publié il y a 11 mois par Dorothée Le Bouëdec

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7256 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir (Montre)

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 mars 2014
15 jours portée et elle prend l'eau même lorsque mon ami transpire .....
Ceci dit nous allons la retourner par le biais d'une boutique Diesel !

1.0 étoiles sur 5 a éviter (a cause du vendeur et non du produit)!!!, 7 mai 2014
si vous visité actuellement sur ce produit, changer de page tout de suite. Le produit est de bonne facture et d'un esthétisme a coupé le souffle. Malgré çà, une pièce manquait a mon achat. De ce fait, j'ai contacter le vendeur qui a pris en charge la montre défectueuse assez rapidement, afin que leur SAV la répare ( le 23/02/2014). C'est la que tout bascule. aucune évolution sur une éventuelle réparation ou une date de retour. Malgré mes mails répétés et infructueux (toujours dans le même sens), on me stipule que ma montre se trouve encore et toujours au service après vente pour réparation (nous somme le 07/05/2014).
Alors,je vais faire une demande de remboursement afin d'éviter tout litige supplémentaires.
Pour ceux qui tente, attiré par un prix plus qu'intéressant,faites confiance au petits bonheur la chance.

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 11 janvier 2014
Belle montre , bel emballage mais j enlève une étoile pour le prix qui reste cher pr une qualité de montre légèrement au dessus de la moyenne .
Le bracelet cuir est top, très beau design, déçu du chronomètre qui e fait que minute et heure.( le 3ème cadran étant un doublon des heures réelles )
Mais j adore cette montre, le top aurait été qu elle soit automatique

1.0 étoiles sur 5 montre diesel, 15 juillet 2014
Article reçu avec de la condensation a l'interieur du cadran donc retour en cours afin de refaire le même achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2013
Très belle montre, elle ne passe pas inaperçu mais est très élégante
Le colis est arrivé avec 2 jours d'avance très bien emballé, la montre fonctionnait parfaitement bien et était protégée elle même dans un plastique
Parfaite pour les amateurs de montre ^^

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!!, 16 janvier 2014
Très jolie montre qui a beaucoup plu. Amazon toujours aussi bien. Cadeau de noël arrivé vraiment dans les temps avec 2 jours d'avance.
Recommande ce site et cet achat sans problème. Aucune mauvaise surprise.

5.0 étoiles sur 5 super article, bel effet, 10 janvier 2014
La montre est magnifique, très bel effet au poignet.
De diamètre assez gros
Elle peut convenir à un homme ou une femme
Assez lourde par contre mais on s'y habitje vite

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE MONTRE, 13 juin 2014
content d'avoir acheter cette montre.On voit les aiguilles meme la nuit , le prix est très raisonnable pour cette qualitée.

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mai 2014
Cette montre est conforme à mes attentes!!! Elle fait un super cadeau mon homme est ravis ...
Je recommande vivement....

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›