5.0 étoiles sur 5 superbe
superbe montre je l'adore, j'avais peur qu'elle ne soit un peu grosse ou lourde pour une femme mais on s'habitue très vite, elle ne passe pas inaperçue...
Publié il y a 16 mois par Lydie

1.0 étoiles sur 5 a éviter (a cause du vendeur et non du produit)!!!
Publié il y a 3 mois par laurent bricout

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7256 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir (Montre)

1.0 étoiles sur 5 a éviter (a cause du vendeur et non du produit)!!!, 7 mai 2014
si vous visité actuellement sur ce produit, changer de page tout de suite. Le produit est de bonne facture et d'un esthétisme a coupé le souffle. Malgré çà, une pièce manquait a mon achat. De ce fait, j'ai contacter le vendeur qui a pris en charge la montre défectueuse assez rapidement, afin que leur SAV la répare ( le 23/02/2014). C'est la que tout bascule. aucune évolution sur une éventuelle réparation ou une date de retour. Malgré mes mails répétés et infructueux (toujours dans le même sens), on me stipule que ma montre se trouve encore et toujours au service après vente pour réparation (nous somme le 07/05/2014).
Alors,je vais faire une demande de remboursement afin d'éviter tout litige supplémentaires.
Pour ceux qui tente, attiré par un prix plus qu'intéressant,faites confiance au petits bonheur la chance.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 mars 2014
15 jours portée et elle prend l'eau même lorsque mon ami transpire .....
Donc même si elle est très joli et a un super prix !! Je regrette l'achat en magasin.
Ceci dit nous allons la retourner par le biais d'une boutique Diesel !

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!!, 16 janvier 2014
Très jolie montre qui a beaucoup plu. Amazon toujours aussi bien. Cadeau de noël arrivé vraiment dans les temps avec 2 jours d'avance.
Recommande ce site et cet achat sans problème. Aucune mauvaise surprise.

1.0 étoiles sur 5 montre diesel, 15 juillet 2014
Article reçu avec de la condensation a l'interieur du cadran donc retour en cours afin de refaire le même achat.

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE MONTRE, 13 juin 2014
content d'avoir acheter cette montre.On voit les aiguilles meme la nuit , le prix est très raisonnable pour cette qualitée.

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mai 2014
Cette montre est conforme à mes attentes!!! Elle fait un super cadeau mon homme est ravis ...
Je recommande vivement....

5.0 étoiles sur 5 montre très sympa, 11 mars 2014
ne passe pas inapercu vu la taille de l objet mais n est pas choquant our un poignet d homme

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 février 2014
Produit superbe, délai et livraison comme prévus. Cette montre est vraiment énorme, il vaut mieux la voir en magasin pour s rendre compte de la taille telle....mais ça fait son effet

4.0 étoiles sur 5 A PLU, 14 janvier 2014
Le cadran est effectivement très imposant, mais c'est ce qui a plu à mon mari. Par contre, l'emballage laissait à désirer !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›