5.0 étoiles sur 5 superbe
superbe montre je l'adore, j'avais peur qu'elle ne soit un peu grosse ou lourde pour une femme mais on s'habitue très vite, elle ne passe pas inaperçue...
Publié il y a 12 mois par Lydie

3.0 étoiles sur 5 tres belle montre
tres belle montre le seul defaut bracelet cuir tres fin il commence deja a s abimer j espere que je pourai retrouver un autre bracelet
Publié il y a 3 mois par saldumbide

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7256 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 montre très sympa, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne passe pas inapercu vu la taille de l objet mais n est pas choquant our un poignet d homme

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
15 jours portée et elle prend l'eau même lorsque mon ami transpire .....
Donc même si elle est très joli et a un super prix !! Je regrette l'achat en magasin.
Ceci dit nous allons la retourner par le biais d'une boutique Diesel !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit superbe, délai et livraison comme prévus. Cette montre est vraiment énorme, il vaut mieux la voir en magasin pour s rendre compte de la taille telle....mais ça fait son effet

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!!, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie montre qui a beaucoup plu. Amazon toujours aussi bien. Cadeau de noël arrivé vraiment dans les temps avec 2 jours d'avance.
Recommande ce site et cet achat sans problème. Aucune mauvaise surprise.

4.0 étoiles sur 5 A PLU, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le cadran est effectivement très imposant, mais c'est ce qui a plu à mon mari. Par contre, l'emballage laissait à désirer !

4.0 étoiles sur 5 Montre diesel, 14 janvier 2014
Tres satisfaite de la montre. La livraison était rapide. Seul bémol, le prix était dessus alors que j'avais préciser que la commande contenait un cadeau.
La montre en elle même est très belle et correspond exactement aux caractéristiques donnés sur le site.

5.0 étoiles sur 5 Montre diesel, 12 janvier 2014
Tres satisfaite la montre etait tel que je l'imaginais un superbe cadeau de noel pour mon conjoint a un prix defiant ttes concurrence 199 euro au lieu de 289 en magasin! Merciii

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle montre , bel emballage mais j enlève une étoile pour le prix qui reste cher pr une qualité de montre légèrement au dessus de la moyenne .
Le bracelet cuir est top, très beau design, déçu du chronomètre qui e fait que minute et heure.( le 3ème cadran étant un doublon des heures réelles )
Mais j adore cette montre, le top aurait été qu elle soit automatique

5.0 étoiles sur 5 super article, bel effet, 10 janvier 2014
La montre est magnifique, très bel effet au poignet.
De diamètre assez gros
Elle peut convenir à un homme ou une femme
Assez lourde par contre mais on s'y habitje vite

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaa05bb4c)